Decoder : Vue Configuration des Services - Planificateur de rétention des données

Document created by RSA Information Design and Development Employee on Apr 28, 2019
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Sous l'onglet Vue Configuration des Services - Planificateur de rétention des données, vous pouvez définir les critères de déploiement pour supprimer des enregistrements de base de données à partir du stockage principal à l'aide d'un seuil d'âge. Vous pouvez également planifier un délai pour vérifier si le seuil est atteint.

Pour accéder à l'onglet Planificateur de rétention des données, accédez à ADMIN > Services > sélectionnez un service Decoder ou Log Decoder zt cliquez sur Actions menu > Vue > Config > Rétention de données.

Que voulez-vous faire ?

                  
Rôle d'utilisateurJe souhaite...Documentation
Administrateur

planifier un délai pour vérifier si le seuil est atteint.

Configurer la gestion des transactions sur un Decoder

Rubriques connexes

Aperçu rapide

Il s'agit d'un exemple de l'onglet Planificateur de rétention des données.

Data Retention Scheduler tab

                     
1Durée du seuil : Supprime les fichiers de base de données plus anciens que le nombre de jours, minutes ou heures sélectionné.
2Date du seuil : Supprime les fichiers de base de données plus anciens que la date UTC sélectionnée (AAAA-MM-JJ HH:MM:SS), qui ne sont pas compatibles avec les paramètres de minutes, heures ou jours.
3Intervalle d'exécution : Indique le nombre d'heures entre les exécutions.
4Date et heure de l'exécution : Définit quels jours de la semaine doit s'exécuter le planificateur, et l'heure de l'exécution au format HH:MM:SS pour l'heure locale du service.
You are here
Table of Contents > Références de Decoder et Log Decoder > Vue Configuration des Services - Planificateur de rétention des données

Attachments

    Outcomes