Decoder : Modifier la configuration système de Decoder

Document created by RSA Information Design and Development Employee on Apr 28, 2019
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Lorsqu'un service est ajouté pour la première fois à NetWitness Platform, les valeurs par défaut des paramètres de configuration système s'appliquent. Dans la plupart des cas, les valeurs par défaut pour la compression, l'intervalle de mise à jour des statistiques et le nombre de threads dans le pool de threads sont configurées de façon à optimiser les performances système. Il est inutile de modifier ces paramètres, sauf si un technicien du support client RSA vous le demande.

Default System Configuration Parameters for a Decoder

Vous souhaiterez peut-être modifier le paramètre SSL de votre environnement, qui est désactivé par défaut. Lorsqu'il est activé, la sécurité de la transmission des données est gérée par le chiffrement des informations et l'authentification avec les certificats SSL.

Pour modifier les paramètres de configuration d'un Decoder ou d'un Log Decoder :

  1. Accédez àADMIN > Services.
  2. Dans la vue Admin > System, sélectionnez un service Decoder ou Log Decoder, puis sélectionnez The actions menu > Vue > Config.
    La Vue Configuration des services s'ouvre sur l'onglet Général.
    Service Config view > General tab for a Decoder
  3. Sous Configuration du système, cliquez sur un champ que vous voulez modifier (Compression, Port, Mode FIPS SSL, Port SSL, Intervalles de mise à jour des statistiques ou Threads). Saisissez une nouvelle valeur.
  4. Lorsque la modification est terminée, cliquez sur Appliquer.
    Les paramètres prennent effet immédiatement.
You are here
Table of Contents > Procédures supplémentaires de Decoder et Log Decoder > Modifier les paramètres de configuration système de Decoder

Attachments

    Outcomes