Archiver : Configurer la sauvegarde et la restauration de données

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit des informations sur la fonction de sauvegarde et restauration des données pour un module Archiver.

Vous pouvez utiliser cette fonction pour sauvegarder des données Archiver et récupérer les données sauvegardées. Vous pouvez restaurer les données sur le service Workbench installé sur le module Archiver pour reporting.

Vous pouvez sauvegarder les données de l’une des manières suivantes : 

  • Utiliser des scripts pour copier des fichiers depuis les dossiers de sauvegarde de données peu actives sur un stockage hors ligne.
  • Utiliser un logiciel de sauvegarde pour copier des fichiers depuis les dossiers de sauvegarde de données peu actives sur un stockage hors ligne.
  • Exécuter EMC Networker ou un autre logiciel de sauvegarde sur Archiver et effectuer une sauvegarde incrémentielle quotidienne des fichiers de base de données.

Remarque : Pour plus de détails sur la procédure de sauvegarde des données à l'aide de Networker, consultez le guide d'administration de Networker.

Une fois que vous avez réalisé la sauvegarde des données, vous devez effectuer les tâches suivantes pour restaurer les données sauvegardées sur le service Workbench installé sur le module Archiver.

                           
ActionDescription :
1. Ajoutez un service Workbench. Reportez-vous aux sections suivantes Étape 1. Ajouter le service Workbench.
2. Créez des collections Reportez-vous à la section Gérer des collections dans le Guide de configuration du service Workbench.
3. Ajoutez le service Workbench comme source de données au Reporting Engine pour générer un rapport des données restaurées sur le service Workbench. Reportez-vous à la section Ajouter Workbench comme source de données au Reporting Engine dans le Guide de configuration de Workbench.
4. Ajoutez le service Workbench comme source de données au Broker. Reportez-vous aux sections suivantes Étape 4. Ajouter le service Workbench comme source de données au Broker.

Pour plus d'informations sur Workbench, consultez le guide de configuration de Workbench.

 

 

Topics

 

You are here
Table of Contents > Procédures supplémentaires > Configurer la sauvegarde et la restauration de données

Attachments

    Outcomes