Context Hub : Onglet Sources de données

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit les fonctions de l'onglet Sources de données de la vue Configuration des services du service Context Hub.

La vue Configuration des services > onglet Sources de données pour Context Hub sert à configurer les sources de données du service Context Hub.

Pour accéder à cet onglet :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
    La vue Services s'affiche.
  2. Dans le panneau Services, sélectionnez le service Context Hub, puis cliquez sur settings.png >Vue >Config.
    La vue Configuration des services de Context Hub s'affiche avec l'onglet Sources de données sélectionné.
    F-DS-tab.png

Fonctions

Le tableau suivant décrit les fonctions de l'onglet Sources de données.

                                               
FonctionnalitéDescription :
ic-add.png Ouvre la boîte de dialogue Ajouter une source de données pour vous permettre d'ajouter une source de données. Vous ne pouvez ajouter qu'une seule source de données de chaque type. Pour obtenir des instructions détaillées sur l'ajout d'une source de données, reportez-vous à Étape 2. Configurer des sources de données pour Context Hub.
ic-delete.png Supprime une source de données. 
Si vous supprimez une source de données, Context Hub ne considère pas le service supprimé comme une source de données. Toutes les informations contextuelles extraites précédemment cessent d'être disponibles.
ic-edit.png Ouvre la boîte de dialogue Modifier une source de données. Pour obtenir une description de chaque champ du panneau Modifier une source de données, reportez-vous à Étape 2. Configurer des sources de données pour Context Hub.
ic-actns2.png Ouvre la boîte de dialogue Configurer les réponses. Vous pouvez afficher et modifier les réponses des sources de données.
Par exemple, les alertes et les incidents sont des réponses qui peuvent être récupérées lorsque des informations contextuelles sont extraites de la source de données Incident Management. Pour obtenir une description de chaque champ de la boîte de dialogue Configurer les réponses, reportez-vous à Étape 2. Configurer des sources de données pour Context Hub.
EnabledIndique si la source de données est activée ou désactivée. Un cercle vert plein indique que la source de données est activée (). Un cercle blanc vide indique que la source de données est désactivée.
TypeLe type de source de données. Par exemple, Incident Management ou ECAT.
NameNom unique qui identifie la source de données. Par exemple, Incident Management.
AdresseAdresse IP ou nom d'hôte de la source de données. 
PortPort de connexion de la source de données. 
You are here
Table of Contents > Références du service Context Hub > Onglet Sources de données de Context Hub

Attachments

    Outcomes