Context Hub : Étape 1. Ajouter le service Context Hub

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit des informations sur le mode d'ajout du service Context Hub sur un hôte Event Stream Analysis (ESA).

Dans Security Analytics 10.6, le service Context Hub est pré-installé sur l'hôte ESA, mais est désactivé par défaut. Utilisez la procédure de cette rubrique pour activer le service Context Hub.

Remarque : Seule une instance de service Context Hub peut être activée dans votre déploiement Security Analytics. En cas d'existence de plusieurs services ESA dans Security Analytics, vous devez choisir l'hôte ESA approprié au service Context Hub. Un minimum de 8 Go d'espace est requis pour configurer Context Hub sur l'hôte ESA.

Conditions préalables

Vérifiez que cet hôte ESA avec SA 10.6 est disponible. Si une ancienne version est utilisée, l'administrateur doit effectuer au préalable une mise à niveau de l'hôte ESA vers la version 10.6.

Procédure

Lorsque vous accédez au panneau Administration > Services , si le service Context Hub n'est pas activé, la boîte de dialogue Activer Context Hub s'affiche. Pour plus d’informations, voir le Boîte de dialogue Activer Context Hub.

Pour ajouter le service Context Hub :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.

    La vue Services s'affiche.

  2. Dans le panneau Services, sélectionnez ic-add.png > Context Hub.

    La boîte de dialogue Ajouter un service s'affiche.

  3. Sélectionnez l'hôte ESA dans la liste des hôtes compatibles.

    Les autres champs tels que Nom et Port sont remplis automatiquement. Le port par défaut est 50022.

  4. Cliquez sur Activer.

    Le service Context Hub est ajouté dans Security Analytics.

Remarque : Seule une instance de service Context Hub peut être activée dans votre déploiement Security Analytics. Si vous exécutez plusieurs services ESA et que vous souhaitez leur appliquer la fonctionnalité Context Hub, vous devez configurer la connexion aux services ESA qui exécutent le service Context Hub. Pour savoir comment procéder, consultez la section Configurer un serveur ESA pour qu'il se connecte à Context Hub sur un autre serveur ESA dans le Guide de Configuration d’Event Stream Analysis (ESA).

Previous Topic:Configuration basique
You are here
Table of Contents > Configuration basique > Étape 1. Ajouter le service Context Hub

Attachments

    Outcomes