Base de données Core : Configuration basique de la base de données

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique traite des paramètres de configuration basiques de la base de données des services Security Analytics Core. Pour plus d'informations sur la configuration des services Core en modifiant les fichiers de configuration, consultez la section Paramètres de configuration des services dans le Guide de mise en route de l'hôte et des services.

Ce document suppose que le lecteur connaît bien le réglage de la configuration d'un service Security Analytics Core. Pour utiliser ce document, vous devez être familier avec l'un des mécanismes de modification de l'arborescence des services Core. Les exemples de ces mécanismes comprennent la vue Explorateur des pages d'administration au sein de l'interface utilisateur Security Analytics, ou l'interface REST accessible sur chaque service via un navigateur web.

Obtenir de l'aide au sein du Service Core

Chaque élément de configuration dans un service Core est doté d'une description d'aide intégrée sur la fonctionnalité de l'élément. Vous pouvez afficher ces informations d'aide en plaçant votre souris sur l'élément de configuration dans la vue Explorateur. Chaque élément de configuration indique également s'il peut être changé sans redémarrer ou si un redémarrage du service est nécessaire pour que la modification prenne effet.

Les développeurs utilisant l'API REST peuvent récupérer le texte d'aide pour chaque élément de configuration en envoyant le message help  au chemin du nœud de configuration.

Stockage des paquets, métas et sessions

Chacune des bases de données de paquets, métas et sessions sont configurées via le dossier /database/config sur chaque service Security Analytics Core. Chaque base de données dispose d'un paramètre configurable pour spécifier l'emplacement où le service Core stocke les données. Les bases de données des paquets, métas et sessions suivent un schéma prévisible pour l'ensemble de leurs entrées de configuration. Les éléments de configuration de la base de données des paquets commencent par le préfixe packet, la configuration de la base de données des métas commence avec le préfixe meta et les éléments de configuration de la base de données des sessions commencent par le préfixe session.

Stockage d'index

La configuration d'index est stockée dans le dossier /index/config sur chaque service Core.

 

 

Topics

You are here
Table of Contents > Configuration basique de la base de données

Attachments

    Outcomes