Base de données Core : Nœuds de configuration par utilisateur

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit les nœuds de configuration par utilisateur. Il existe des paramètres qui influent sur les actions que les utilisateurs sont autorisés à effectuer sur la base de données. Ces paramètres sont stockés dans l'arborescence de configuration dans /users/accounts/<username>/config, où <username> est le nom de l'utilisateur auquel les paramètres s'appliquent.

query.prefix

Un préfixe de requête applique un filtre à chaque opération de requête que l'utilisateur exécute. Elle est mise en œuvre en prenant les valeurs de query.prefix et en les ajoutant à la clause where de chaque requête utilisant l'opérateur logique && (et). Pour plus d'informations sur les clauses Where, reportez-vous à la section Requêtes.

query.level

Ce paramètre est disponible dans Security Analytics 10.4 et versions antérieures.

Le paramètre query.level attribue le niveau de requête dont les utilisateurs disposent pour chaque requête qu'ils effectuent. Il a une influence si leurs requêtes sont limitées par les query.level.1.minutes, query.level.2.minutes ou query.level.3.minutes.

query.timeout

Ce paramètre est disponible dans Security Analytics 10.5 et versions ultérieures.

Le paramètre query.timeout attribue le montant maximum de temps en minutes pour l'exécution de chaque requête. Pour les connexions approuvées, ces délais d'expiration sont configurés sur le serveur Security Analytics. Pour les comptes des services Core, ce paramètre est stocké dans l'arborescence de configuration dans /users/accounts/<username>/config, où <username> est le nom de l'utilisateur auquel les paramètres s'appliquent. Lorsque cette valeur est définie sur zéro, le service Core n'impose pas d'expiration du délai de requête.

session.threshold

Le paramètre session.threshold attribue un seuil maximal de session pour l'utilisateur. Si elle est définie, cette valeur de seuil est attribuée à tous les appels de valeurs que l'utilisateur effectue. Une présentation détaillée de l'appel des valeurs et des seuils est décrite dans ce guide.

Next Topic:Sheduler
You are here
Table of Contents > Configuration avancée de la base de données > Nœuds de configuration par utilisateur

Attachments

    Outcomes