Decoder : Configuration LAN sans fil

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente le fichier de configuration LAN sans fil pour les Decoders, qui se trouve dans la vue Configuration des services > onglet Fichiers.

wlan-config.xml

L'un des fichiers qu'il est possible de modifier dans la vue Configuration des services > onglet Fichiers est wlan-config.xml, le fichier de configuration LAN sans fil.

Il contrôle les parsers 802.11. Son objectif principal est de contrôler le déchiffrement de trames brutes 802.11 capturées par le Decoder. Ce fichier est facultatif. Si le déchiffrement du trafic 802.11 n'est pas souhaité, il n'est pas nécessaire de créer le fichier.

Il existe cinq parsers de liaison liés à la capture de paquets LAN sans fil :

  • Parser IEEE 802.11 (trames et balises de données uniquement)
  • Radiota1p avec en-tête 802.11
  • Absolute Value Systems (AVS) avec en-tête 802.11
  • Prism II avec en-tête 802.11
  • Per Packet Information (PPI) de CACE avec en-tête 802.11

Les parsers sans fil 802.11 introduits dans la version 9.8 partagent le même fichier de configuration. Ce fichier wlan‐config.xml est utilisé pour définir les points d'accès sans fil dont l'utilisateur peut disposer sur le réseau, et son objectif principal est de contrôler le déchiffrement. Le BSSID du point d'accès et le SSID pour lequel il fait autorité est ajouté à ce fichier ainsi que toutes les clés par défaut actives utilisées par le point d'accès.

Vous trouverez une présentation complète de ce fichier de configuration dans le chapitre sur la capture des paquets sans fil figurant dans le Guide de l'administration système NextGen.

You are here
Table of Contents > Références > Vue Configuration des services - onglet Fichiers > Configuration LAN sans fil

Attachments

    Outcomes