Decoder : Vue Configuration des services - onglet Confidentialité des données

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique propose une description des options configurables pour un Decoder ou Log Decoder sous l'onglet Confidentialité des données.

Sous l'onglet Confidentialité des données, les administrateurs peuvent configurer les paramètres de confidentialité des données de certains services Core. Pour Decoder et Log Decoder, vous pouvez définir l'algorithme de hachage par défaut et la valeur salt.

Pour accéder à cet onglet :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
  2. Sélectionnez un service Decoder ou Log Decoder, puis cliquez sur Menu Actions détouré > Configuration.
    L'onglet Général s'affiche.
  3. Cliquez sur l'onglet Confidentialité des données.

Fonctions

L'onglet Confidentialité des données comporte les paramètres de configuration Configurer l'algorithme de hachage et le sel. Le tableau suivant décrit les paramètres de ce menu.

                     
ParamètreDescription :
Algorithme de hachageAffiche une liste déroulante des algorithmes de hachage à utiliser pour toutes les clés avec une transformation qui ne précise pas le type d'algorithme. Les valeurs possibles sont SHA-256 et Duplicate. Duplicate est un algorithme spécial, disponible aux administrateurs pour valider que le comportement de ce hachage doit bien se produire sur le réseau. Dans les versions de Security Analytics antérieures à 10.5, SHA-1 était disponible comme algorithme de hachage, mais RSA ne recommande pas l'utilisation de SHA-1.
SaltIndique la valeur salt facultative à ajouter comme préfixe à une valeur qui est hachée. Les bonnes pratiques de sécurité recommandent une valeur salt de 100 bits minimum ou 16 caractères de long. La configuration d'une valeur assure que les valeurs obscurcies sont uniques à ce site et donc plus difficiles à déduire. Pour plus d'informations sur ce champ, consultez la rubrique Configurer l'obfuscation des données dans le Guide de gestion de la confidentialité des données.
AppliquerApplique les modifications.
Previous Topic:Références
You are here
Table of Contents > Références > Vue Configuration des services - onglet Confidentialité des données

Attachments

    Outcomes