ESM : Désactiver les notifications

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 3, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Des notifications sont envoyées lorsque des seuils ne sont pas respectés. En outre, des notifications automatiques sont envoyées lorsque les niveaux de base ne sont pas atteints. Cependant, vous pouvez déterminer que vous n'avez plus besoin de notifications pour les sources d'événement dans un groupe spécifique. Dans ce cas, vous pouvez désactiver les notifications pour le groupe de sources d'événement.

Remarque : Même si vous désactivez toutes les notifications, les détails des alarmes restent visibles dans Onglet Alarmes.

Conditions préalables

Vous devez avoir configuré les seuils et les notifications pour un groupe de sources d'événement et les avoir activés. Pour les notifications automatiques, vous devez sélectionner Activer les notifications en mode Surveillance automatique dans Onglet Paramètres.

Désactiver les notifications

Pour désactiver les notifications (manuelles et automatiques) pour un groupe de sources d'événement :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration> Sources d'événements.
  2. Sélectionnez l'onglet Politiques de surveillance.
  3. Dans le panneau Groupes d'événement, sélectionnez un groupe.
  4. Cliquez sur Activer pour supprimer la coche. Si vous désactivez cette option, les notifications ne sont pas envoyées pour ce groupe de sources d'événement même si les seuils ne sont pas respectés ou dépassés.
  5. Vous pouvez aussi supprimer toutes les notifications. Toutefois, cette opération n'est pas nécessaire pour arrêter les notifications.
You are here
Table of Contents > Surveiller les politiques > Désactiver les notifications

Attachments

    Outcomes