SA : Dashlet Activité des analystes d'incidents

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Le dashlet Activité des analystes d'incidents indique le nombre et l'état des incidents par analyste sur une période de temps donnée. Il affiche trois catégories :

  • Incidents fermés
  • Incidents ouverts
  • Correction en cours

Pour afficher ce dashlet dans le tableau de bord Security Analytics ou en tant que partie d'un tableau de bord personnalisé, cliquez sur ic-addList.PNG > Ajouter un dashlet dans la barre d'outils du tableau de bord. Sélectionnez Activité des analystes d'incidents dans le menu déroulant et définissez une période pour l'activité.

dashlet_IncidentAnalystsActivity.png

Remarque : Lorsque vous réduisez le dashlet à l'aide de l'option dshlet_toggle.png, le réaffichage des barres peut prendre un certain temps. Pour accélérer l'affichage du graphique, actualisez le navigateur.

                 
FonctionnalitéDescription :
Graphique à barresLorsque vous passez la souris sur une partie du graphique à barres, le nombre et le statut des incidents s'affiche dans le texte.
Catégories d'incidentsLes catégories d'incidents s'affichent dans la légende sous le graphique. Cliquez sur une catégorie pour la supprimer du graphique. Cliquez de nouveau sur la catégorie pour la réafficher dans le graphique.
You are here
Table of Contents > Références > Dashlet Activité des analystes d'incidents

Attachments

    Outcomes