SA : Dashlet Raccourcis du tableau de bord

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode

Le dashlet Raccourcis du tableau de bord offre des liens rapides vers des tâches courantes dans d'autres zones de Security Analytics. C'est un bon outil pour les utilisateurs novices qui cherchent à se familiariser avec le système.

Pour afficher ce dashlet dans le tableau de bord Security Analytics ou en tant que partie d'un tableau de bord personnalisé, cliquez sur ic-addList.PNG > Ajouter un dashlet dans la barre d'outils du tableau de bord, puis sélectionnez Raccourcis du tableau de bord.

DbdSCutsDlt.png

Fonctions

En plus des contrôles de dashlet standard, ce dashlet est doté d'options qui pointent vers des tâches Security Analytics courantes.

OptionDescription :
Configurer la connexion LiveLiens vers la vue du système d'administration >  Panneau Configuration de Live, dans lequel vous configurez la connexion au système de gestion de contenu Live.
Ajouter un serviceLiens vers la vue Services.
Rechercher un serviceLiens vers l'onglet Naviguer de la vue Naviguer, dans lequel vous pouvez sélectionner un service pour naviguer dans la liste des services disponibles.
Parcourir les ressources LiveLiens vers la Vue Live Search, dans laquelle vous recherchez la bibliothèque de ressources Live pour les ressources.
Configurer le partage Live IntelLiens vers la vue du système d'administration, dans laquelle vous pouvez choisir de participer au partage d'intelligence dynamique. 
Gérer mes abonnements LiveLiens vers la vue Configurer Live, dans laquelle vous pouvez visualiser et modifier les abonnements et les déploiements.
Afficher mes tâchesLiens vers le panneau Tâches (vue Profil), dans lequel vous pouvez visualiser les tâches Security Analytics.
Afficher mes notificationsLiens vers le panneau Tâches (vue Profil), dans lequel vous pouvez visualiser les notifications du système.
You are here
Table of Contents > Références > Dashlet Raccourcis du tableau de bord

Attachments

Outcomes