SA : Dashlet Reporting des alertes principales RE

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Le Dashlet Alertes principales RE dans Rapports est un Dashlet configurable qui illustre les principales alertes dans quatre types de graphiques. Vous pouvez configurer les résultats à inclure dans le graphique (des 2 aux 15 principales alertes dans la période spécifiée). 

Le graphique est synthétisé pour chaque alerte principale par rapport au nombre d'événements déclenchés par chacune aux heures et aux intervalles d'actualisation définis. Le premier point de données du graphique définit le nombre d'événements (nombre d'alertes) déclenchés par l'alerte à l'heure définie. Les points de données suivants correspondent à la somme des alertes comprises dans le premier point de données et dans les intervalles d'actualisation définis.

Par exemple, si pour la période définie, le nombre d'événements (nombre d'alertes) déclenchés par l'alerte est de 10, le premier point de données du graphique est représenté par le nombre 10. Le point de données suivant = 10 + nombre d'événements (nombre d'alertes) déclenchés par l'alerte dans l'intervalle défini pour l'actualisation du dashlet.

Pour afficher ce dashlet dans le tableau de bord Security Analytics ou dans le cadre d'un tableau de bord personnalisé, sélectionnez ic-addList.PNG > Ajouter un dashlet dans la barre d'outils du tableau de bord et sélectionnez Alertes principales RE dans Rapports dans le menu déroulant Type.

ConfTopAlerts.png

La figure suivante présente un exemple :

RE_Top_Alert.png

Fonctions

Ce dashlet est une représentation visuelle des alertes fréquemment déclenchées par le moteur Reporting Engine associé. Chaque type de graphique peut être défini par le nombre d'alertes principales, l'heure à partir de laquelle les alertes doivent être extraites, et par l'intervalle d'actualisation du dashlet du tableau à actualiser.

                               
VariableDescription :
Type du graphiqueSélectionnez le type de graphique que vous souhaitez dans le dashlet :
  • Barres (axe X = Nombre et axe Y = Nom de l'alerte)
  • Colonne (axe X = Nombre et axe Y = Nom de l'alerte)
  • Graphique en secteurs
  • Lignes (axe X = Nombre et axe Y = Nom de l'alerte)
  • Tableau (axe X = Nombre et axe Y = Nom de l'alerte)
TitleSaisissez un nom pour le dashlet Graphique en temps réel des Rapports. Le nom s'affiche dans la barre de titre du dashlet.
hautSélectionnez le nombre d'alertes principales à prendre en considération lors de la configuration du dashlet. La valeur va de 2 à 15.
Heures passéesSélectionnez le moment à partir duquel les alertes doivent être extraites.
Intervalle d'actualisation du dashlet (en minutes)Définit l'intervalle de temps en minutes auquel les données du dashlet sont actualisées. La valeur de l'intervalle va de 1 à 180 minutes.
You are here
Table of Contents > Références > Dashlet Reporting des alertes principales RE

Attachments

    Outcomes