Hôte GS : Nœuds de configuration pour l'agrégation

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique répertorie et décrit les paramètres de configuration disponibles, communs aux services exécutant l'agrégation, tels que RSA Security Analytics Concentrators et Archivers.

Paramètres de configuration de l'agrégation

Ce tableau affiche et décrit les paramètres qui contrôlent l'agrégation sur un service d'agrégation.

                                                                                                                 
Chemin de configuration/concentrator/config ou /archiver/config
aggregate.autostartRedémarre automatiquement l'agrégation après un redémarrage de service, si activé. La modification prend effet immédiatement.
aggregate.buffer.sizeAffiche la taille de la mémoire tampon (l'unité par défaut est le Ko) utilisée par lot d'agrégation. Les mémoires tampons plus grandes peuvent améliorer les performances de l'agrégation, mais pourraient avoir un impact sur les performances des requêtes. La modification prend effet au redémarrage de l'agrégation.
aggregate.crcEn cas d'activation, tous les flux d'agrégation seront validés par le contrôle de redondance cyclique (CRC). La modification prend effet immédiatement.
aggregate.hoursAffiche le nombre maximal d'heures au cours desquelles un service est autorisé à lancer l'agrégation. La modification prend effet immédiatement.
aggregate.intervalAffiche le nombre minimal de millisecondes entre deux demandes d'agrégation. La modification prend effet immédiatement.
aggregate.meta.page.factorAffiche le nombre de pages de métadonnées allouées par session dans le cadre de l'agrégation. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
aggregate.meta.perpageAffiche le nombre alloué de métadonnées stockées sur une page de données. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
aggregate.precacheDétermine si le Concentrator placera en précache le prochain cycle d'agrégation de services en amont. Peut améliorer les performances de l'agrégation, mais pourrait affecter les performances de la requête. La modification prend effet immédiatement.
aggregate.sessions.maxAffiche le nombre de sessions à agréger à chaque fois. La modification prend effet au redémarrage de l'agrégation.
aggregate.sessions.perpageAffiche le nombre de sessions stockées sur une page de données. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
aggregate.time.windowAffiche la période +/- maximale, en secondes, dans laquelle tous les services doivent se trouver avant qu'un autre cycle d'agrégation soit demandé. Zéro désactive la période. La modification prend effet immédiatement.
consume.modeDétermine si le Concentrator peut uniquement effectuer une agrégation localement ou sur un réseau en fonction des restrictions de licences. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.enabledLorsqu'elle est activée, cette option permet d'exporter les données de la session. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.expire.minutesRépertorie le nombre de minutes avant l'expiration et le vidage des fichiers cache d'exportation. La modification prend effet immédiatement.
export.formatDétermine le format de fichier utilisé lors de l'exportation des données. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.local.pathAffiche l'emplacement local pour mettre en cache les données exportées. Taille maximale assignée en option (=#unit), les unités sont : t pour To, g pour Go, m pour Mo. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.meta.fieldsDétermine les champs méta qui sont exportés. Liste de champs avec virgule. L'étoile indique tous les champs. L'étoile plus la liste de champs indique tous les champs SAUF les champs répertoriés. Une simple liste de champs indique d'inclure uniquement ces champs. La modification prend effet immédiatement.
export.remote.pathAffiche le protocole distant (nfs://) et l'emplacement pour exporter les données. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.rollupDétermine l'intervalle cumulatif pour exporter les champs. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
export.session.maxAffiche les sessions maximales par fichier exporté. Pour les types de fichier d'exportation qui se mettent en cache, ce paramètre détermine les tailles de la mémoire cache. Zéro indique aucune limite. La modification prend effet immédiatement.
export.size.maxAffiche le nombre maximal d'octets par fichier exporté. Pour les types de fichier d'exportation qui se mettent en cache, ce paramètre détermine les tailles de la mémoire cache. Zéro indique aucune limite. La modification prend effet immédiatement.
export.usage.maxAffiche le pourcentage maximal d'espace de cache utilisé avant l'arrêt de l'agrégation. Zéro indique aucune limite. La modification prend effet immédiatement.
heartbeat.errorAffiche le temps d'attente (en secondes) après une erreur de service avant de tenter la reconnexion du service. La modification prend effet immédiatement.
heartbeat.intervalAffiche le nombre de millisecondes entre les vérifications du service heartbeat. La modification prend effet immédiatement.
heartbeat.next.attemptAffiche le temps d'attente (en secondes) avant de tenter la reconnexion du service. La modification prend effet immédiatement.
heartbeat.no.responseAffiche le temps d'attente (en secondes) avant de mettre hors ligne un service qui ne répond pas. La modification prend effet immédiatement.
You are here
Table of Contents > Références > Paramètres de configuration des services > Nœuds de configuration pour l'agrégation

Attachments

    Outcomes