Hôte GS : Boîte de dialogue Ajouter un service ou Modifier le service

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente les boîtes de dialogue Ajouter un service ou Modifier le service accessibles dans la vue Services d'administration (Administration > Services).

Les services Security Analytics sont automatiquement découverts dans RSA Security Analytics. Vous pouvez ajouter un service manuellement à l'aide de la boîte de dialogue Ajouter un service afin que les services soient disponibles pour les modules Security Analytics. 

Pour accéder à la boîte de dialogue Ajouter un service, accédez à la vue Services Administration et sélectionnez Ajouter (104ApplAdd.png) dans la barre d'outils du panneau Services.

AddSrvDb.png

Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Modifier le service pour modifier les services. La boîte de dialogue Modifier le service est semblable à la boîte de dialogue Ajouter un service. Pour accéder à la boîte de dialogue Modifier le service, accédez à la vue Services Administration et sélectionnez Modifier (104ApplAdd.png) dans la barre d'outils du panneau Services

EditSrvSSL.png

Les procédures liées à ces services sont décrites dans Étape 2. Ajouter un service à un hôte, Étape 4. Gérer l'accès à un service et Procédures relatives aux services.

Fonctions

Ce tableau décrit les fonctions des boîtes de dialogue Ajouter un service ou Modifier le service.

                                                       
Champ ou OptionDescription :
ServiceIndique le type de service. Vous pouvez ajouter les services suivants : Archiver, Broker, Concentrator, Decoder, Event Stream Analysis, Incident Management, IPDB Extractor, Log Collector, Log Decoder, Malware Analysis, Reporting Engine, Warehouse Connector et Workbench.
HôteSpécifie l'hôte sur lequel le service réside.
NameSpécifie le nom utilisé pour identifier le service ; par exemple,HQ Broker ou Broker-10.10.201.99. Utilisez une convention de dénomination facile à comprendre pour faciliter les tâches administratives. Certains administrateurs préfèrent utiliser le nom d'hôte ou l'adresse IP (spécifiée dans le champ Hôte) pour le Nom également.
PortSpécifie le port utilisé pour communiquer avec ce service. Le port par défaut basé sur le type de service sélectionné dans le champ Service est automatiquement rempli ici. Si vous sélectionnez SSL ci-dessous, ce port devient un port SSL. Si vous ne sélectionnez pas SSL, il devient un port non SSL. Vous pouvez personnaliser ce port en ouvrant un pare-feu pour le port que vous ajoutez. Pour plus d'informations sur les ports, consultez la section Architecture réseau et ports dans le Guide de déploiement.
SSLIndique que Security Analytics utilise SSL pour les communications avec ce service.
UsernameSpécifie le nom d’utilisateur utilisé pour la connexion à ce service. Le nom d'utilisateur par défaut est admin.
Mot de passeSpécifie le mot de passe utilisé pour la connexion à ce service. Le mot de passe par défaut est netwitness.
Autoriser le service(Facultatif) Attribue des licences à partir du serveur de licence local (LLS) aux services sélectionnés. Pour plus d'informations, consultez la section Afficher les droits dans le Guide d'octroi de licence.
Tester la connexionLe fait de cliquer sur ce bouton teste la connexion d'un service que vous ajoutez.
EnregistrerLe fait de cliquer sur ce bouton enregistre le nouveau service.
AnnulerLe fait de cliquer sur ce bouton ferme la boîte de dialogue Ajouter un service ou Modifier le service. Si vous n'enregistrez pas le service avant de fermer la boîte de dialogue, le service n'est pas ajouté ni modifié.
Previous Topic:Vue Services
You are here
Table of Contents > Références > Vue Services > Boîte de dialogue Ajouter un service ou Modifier le service

Attachments

    Outcomes