Hôte GS : Barre d'outils du panneau Groupes

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

La barre d'outils du panneau Groupes contient les options de gestion des groupes d'hôtes. Utilisez la barre d'outils pour créer, modifier et supprimer des groupes. Lorsque vous créez un groupe, vous pouvez faire glisser des hôtes individuels du panneau Hôtes vers ce groupe.

Utilisez des groupes pour organiser les hôtes par fonction, géographie, projet ou tout autre système d'organisation utile. Un hôte peut appartenir à plusieurs groupes.

Sélectionnez Administration > Hôtes dans le menu Security Analytics  pour accéder à la vue Hôtes. La barre d'outils du panneau Groupes se trouve en haut de la grille du même nom dans la vue Hôtes.

Fonctions

104ApplGroupTB.png

Ce tableau décrit les fonctions de la barre d'outils.

                     
OptionDescription :
IconAddDevice.png Affiche une nouvelle ligne dans la grille Groupe dans laquelle vous saisissez le nom d'un nouveau groupe.
 104ServRem.pngVous invite à confirmer que vous souhaitez supprimer le groupe ou l'hôte. Vous pouvez confirmer ou annuler la suppression.
IconEditDevice.png Ouvre le champ de nom d'une ligne dans la grille Groupe afin que vous puissiez saisir le nouveau nom d'un groupe existant.
Next Topic:Vue Services
You are here
Table of Contents > Références > Vue Hôtes > Barre d'outils du panneau Groupes

Attachments

    Outcomes