Hôte GS : Rôle d'agrégation

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit le rôle et les autorisations Agrégation qui permettent aux utilisateurs des services de réaliser des agrégations.

Le rôle d'agrégation est un rôle d'utilisateur de service destiné uniquement à l'agrégation des données. Il est doté des autorisations de rôle minimales pour réaliser une agrégation de données :

  • aggregate
  • sdk.meta
  • sdk.packets
  • sdk.content

Le rôle d'agrégation n'est disponible que sur les services Security Analytics 10.5 et version ultérieure, et il est utilisable pour un compte d'agrégation. Les membres de ce rôle ou les utilisateurs de services dotés de ces autorisations peuvent réaliser des agrégations sur les Decoders, Concentrators, Archivers et Brokers. L'autorisation aggregate permet aux utilisateurs de services de réaliser une agrégation des sessions et des métadonnées, ainsi que des paquets et logs bruts.

Vous pouvez toujours utiliser les autorisations decoder.manage, concentrator.manage et archiver.manage, mais les autorisations du rôle d'agrégation ne permettent de réaliser que des agrégations et empêchent d'effectuer les autres opérations disponibles. 

Pour accéder aux rôles des utilisateurs de services, cliquez sur Administration > Services (sélectionnez un service) > Actions > Vue > Sécurité > onglet Rôles.

Les procédures liées à ces rôles sont décrites dans Procédures relatives aux services. Rôles et autorisations de l'utilisateur de service contient des informations détaillées relatives aux rôles préconfigurés.

La figure ci-dessous illustre les autorisations du rôle d'agrégation.

AggrRolel.png

You are here
Table of Contents > Références > Vue Sécurité des services > Rôle d'agrégation

Attachments

    Outcomes