Hôte GS : Configuration de l'interface REST

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique répertorie et décrit les paramètres de configuration disponibles pour l'interface REST, intégrée dans tous les services Core de RSA Security Analytics.

Paramètres

Le tableau suivant répertorie et décrit les paramètres de configuration de l'interface REST.

                                
Chemin de configuration de REST/rest/config
cache.dirAffiche le répertoire hôte à utiliser pour créer et stocker provisoirement les fichiers. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
cache.sizeAffiche le taille totale maximale (unité par défaut = Mo) de tous les fichiers du répertoire cache avant la suppression des plus anciens. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
enabledBascule sur activer ou désactiver les services REST. 1 correspond à activé et 0 à désactivé. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
portAffiche le port sur lequel le service REST écoute. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
sslChiffre l'ensemble du trafic REST à l'aide du protocole SSL s'il est activé. La méthode par défaut est l'utilisation de la configuration issue de /sys/config/ssl. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
You are here
Table of Contents > Références > Paramètres de configuration des services > Configuration de l'interface REST

Attachments

    Outcomes