Hôte GS : Configuration de service à service Core

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique répertorie et décrit les paramètres de configuration qui contrôlent la façon dont un service Core se connecte à un autre service Core. Par exemple, lorsqu'un Concentrator se connecte à un Decoder, les paramètres de cette connexion sont contrôlés par ces paramètres.

Chaque fois qu'un service Core établit une connexion à un autre service Core, le service qui agit en tant que client crée un nouveau sous-dossier dans le dossier des /services de l'arborescence de configuration. Le nom du sous-dossier correspond au nom du service et le format est  host:port. Par exemple, le dossier de connexion du service pour une connexion Concentrator vers un Decoder pourrait être /services/reston-va-decoder:50004. Dans chaque dossier de connexion de service, un sous-dossier config détient des paramètres configurables.

Le tableau suivant décrit les paramètres de Configuration du service.

                             
Services/services/host:port/config
allow.nonssl.to.sslPermet une connexion non-SSL pour se connecter à un service SSL, lorsqu'il est défini sur la valeur true. Sinon, s'il est défini sur false, les connexions non sécurisées à sécurisées seront refusées. La modification prend effet immédiatement.
compressionAffiche un nœud de configuration qui détermine si les données sont compressées avant des les envoyer. Une valeur positive détermine le nombre d'octets qui doivent être envoyés avant d'être compressés. Zéro signifie aucune compression.
crc.checksumAffiche un nœud de configuration qui détermine si les flux de données sont validés avec une somme de contrôle CRC. Une valeur positive détermine le nombre d'octets qui doivent être envoyés avant d'être validés par CRC. Zéro signifie aucune validation CRC.
sslAffiche un nœud de configuration qui active ou désactive le chiffrement SSL sur la connexion.
You are here
Table of Contents > Références > Paramètres de configuration des services > Configuration de service à service Core

Attachments

    Outcomes