Hôte GS : Barre d'outils du panneau Hôtes

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

La barre d'outils de la vue Hôte contient les outils nécessaires pour assurer le maintien en conditions opérationnelles des hôtes de votre déploiement Security Analytics.

Sélectionnez Administration > Hôtes dans le menu Security Analytics  pour accéder à la vue Hôtes. La barre d'outils du panneau Hôtes se trouve en haut de la grille du même nom dans la vue Hôtes.

106HstTB.png

Fonctions

Le tableau suivant décrit les fonctions de la barre d'outils du panneau Hôtes.

                                       
FonctionnalitéDescription :
IconAddDevice.png

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Ajouter un hôte pour y ajouter un hôte (voir Étape 1. Ajouter ou mettre à jour un hôte). Les fonctions de cette boîte de dialogue sont les suivantes :

Nom  Nom que vous attribuez à l'hôte.

Nom d'hôte  Nom d'hôte ou adresse IP de la machine physique ou virtuelle de l'hôte.

Annuler  Ferme la boîte de dialogue sans ajouter l'hôte.

Enregistrer  Ajoute l'hôte.

104ApplRemove.png
HostRemMenu.png
Permet d'afficher les options suivantes :
  • Supprimer l'hôte : Supprime un hôte qui n'est plus nécessaire de l'interface utilisateur Security Analytics et de ses services associés. Si vous sélectionnez cette option, vous ne pourrez plus voir l'hôte et ses services associés dans Security Analytics.
  • Retirer du groupe : Si l'hôte fait partie d'un groupe d'hôtes, vous pouvez le supprimer de ce groupe.
  • Supprimer et réaffecter l'hôte : Cette option est disponible uniquement sur l'hôte d'applications primaire. Utilisez cette option pour reconstruire complètement un hôte.
IconEditDevice.png

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Modifier l'hôte dans laquelle vous modifiez l'identification d'un hôte ou d'un service, ainsi que les paramètres de communication de base. Cette boîte de dialogue comporte les mêmes fonctions que la boîte de dialogue Ajouter un hôte.

Procédures associées :

Mise à jourPermet de démarrer le processus de mise à jour.  
Redémarrer l'hôteRedémarrez l'hôte.
DiscoverLa plupart du temps, la découverte est automatique. Il n'est donc pas nécessaire de cliquer sur le bouton Découvrir. Pour une nouvelle installation, cliquez sur Découvrir afin d'accéder à la boîte de dialogue Provisionner et de terminer la phase de provisionnement. Une fois terminée la phase de provisionnement via Security Analytics, la découverte des services exécutés sur l'hôte est automatique. Il n'est donc pas nécessaire de cliquer sur ce bouton.
104ApplFilter.png Permet de filtrer les hôtes par nom ou par hôte.
Previous Topic:Vue Hôtes
You are here
Table of Contents > Références > Vue Hôtes > Barre d'outils du panneau Hôtes

Attachments

    Outcomes