Hôte GS : Configuration système de service Core

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique répertorie et décrit les paramètres de configuration communs à tous les services Core de RSA Security Analytics.

Paramètres

Le tableau suivant répertorie et décrit les paramètres de configuration du système :

                                                            
Dossier de configuration du système/sys/config
compressionAffiche le montant minimal d'octets avant la compression d'un message, lorsqu'il est défini sur une valeur positive. Zéro indique aucune compression de message. La modification prend effet aux connexions suivantes.
crc.checksumAffiche les octets minimum avant d'envoyer un message sur le réseau avec une somme de contrôle CRC (à valider par le client), lorsqu'il est défini sur une valeur positive. Zéro indique aucune validation de somme de contrôle CRC avec un message. La modification prend effet aux connexions suivantes.
LecteursAffiche les lecteurs afin de surveiller les statistiques d'utilisation. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
portAffiche le port sur lequel écoutera ce service. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
schedulerAffiche le dossier des tâches planifiées.
service.name.overrideAffiche le nom d'un service facultatif utilisé par les services en amont pour l'agrégation au lieu du nom d'hôte.
sslChiffre tout le trafic via le protocole SSL, s'il est activé. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
stat.compressionCompresse les statistiques si elles sont écrites dans la base de données, si activé. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
stat.dirAffiche le répertoire de stockage de l'historique de la base de données des statistiques (plusieurs répertoires séparés par des points-virgules). Taille maximale assignée en option (=#unit), les unités sont : t pour To, g pour Go, m pour Mo. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
stat.excludeRépertorie les chemins d'accès des statistiques à exclure de la base de données des statistiques. Les caractères génériques suivants sont autorisés : ? correspond à tout caractère unique, * correspond à zéro ou plusieurs caractères jusqu'au délimiteur /, ** correspond à zéro ou plusieurs caractères, y compris le délimiteur. La modification prend effet immédiatement.
stat.intervalDétermine la fréquence (en millisecondes) à laquelle les nœuds statistiques sont mis à jour dans le système. La modification prend effet immédiatement.
threadsRépertorie le nombre de threads dans le pool de threads permettant de gérer les requêtes entrantes. La modification prend effet immédiatement.
You are here
Table of Contents > Références > Paramètres de configuration des services > Configuration système de service Core

Attachments

    Outcomes