Hôte GS : Onglet Paramètres 67841

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017Last modified by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit les fonctions de la vue Sécurité des services > onglet Paramètres.

Sous l'onglet Paramètres de la vue Sécurité des services, les administrateurs peuvent activer et configurer les rôles de système qui définissent des permissions sur une base de clé par métadonnées pour les Brokers, Concentrators, Decoders et Log Decoders.individuels. La configuration de cette fonction ajoute des clés méta configurables dans la vue Sécurité des services > onglet Rôles pour que les clés méta individuelles puissent être appliquées à des rôles spécifiques sur un service spécifique. La figure suivante illustre le résultat des rôles de clé méta SDK activés pour un Decoder.

SrvSecRolesDecoder.png

Cette configuration fait généralement partie d'un plan de confidentialité des données implémenté visant à s'assurer que des types de contenu spécifiques consommés ou agrégés par un service sont maintenus en sécurité, en limitant la visibilité des métadonnées et le contenu pour les utilisateurs privilégiés (voir Gestion de la confidentialité des données).

Pour afficher l'onglet :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
  2. Dans la grille Services, sélectionnez un service Decoder ou Log Decoder et 104NavSettingsIcon.png > Vue > Sécurité, puis cliquez sur l'onglet Paramètres.

SrvSecSettT.png

Fonctions

L'onglet comprend deux fonctions.

                 
FonctionnalitéDescription :
Champ Autorisations de rôle méta SDKFournit l'option pour désactiver ou configurer les restrictions de clé méta et de contenu. Les options de filtrage sont décrites.
Bouton AppliquerApplique immédiatement la configuration sélectionnée. Si elles ne sont pas désactivées, les clés méta sont ajoutées à l'onglet Rôle pour pouvoir être appliquées à des rôles spécifiques.

Options de permissions de rôle de métadonnées SDK

Le tableau suivant répertorie les options de filtrage disponibles dans la liste de sélection Autorisations de rôle méta SDK, et les valeurs numériques utilisées pour la désactivation (0) et les types de filtrage (1 sur 6).

Remarque : Il n'est pas nécessaire de connaître la valeur numérique à moins de configurer la visibilité manuelle du contenu et méta dans le nœud system.roles.

                                                 
Valeur du nœud system.rolesOption de l'onglet ParamètresDescription :
0Aucun filtrage
(Désactivé)
Les rôles système qui définissent les autorisations sur la base d'une clé méta sont désactivés.
1Liste blanche méta et contenuLes métadonnées et le contenu pour les rôles de métadonnées SDK spécifiés sont sur liste blanche, ou visibles pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
2Liste blanche méta uniquementLes métadonnées pour les rôles de métadonnées SDK spécifiés sont sur liste blanche, ou visibles pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
3Liste blanche contenu uniquementLe contenu des rôles de métadonnées SDK spécifiés est sur liste blanche, ou visible pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
4Liste noire méta et contenuLes métadonnées et le contenu pour les rôles de métadonnées SDK spécifiés sont sur liste noire, ou ne sont pas visibles pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
5Liste noire méta uniquementLes métadonnées pour les rôles de métadonnées SDK spécifiés sont sur liste noire, ou ne sont pas visibles pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
6Liste noire contenu uniquementLe contenu pour les rôles de métadonnées SDK spécifiés est sur liste noire, ou n'est pas visible pour les utilisateurs auxquels le rôle système est attribué.
Previous Topic:Rôle d'agrégation
You are here
Table of Contents > Références > Vue Sécurité des services > Onglet Paramètres

Attachments

    Outcomes