IPDB : Étape 2. Associer un Reporting Engine à IPDB

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit la procédure permettant d'associer l'IPDB à un Reporting Engine. Pour associer un service IPDB Extractor à un Reporting Engine, vous devez ajouter le service Reporting Engine et le service IPDB Extractor qui lui est associé au même hôte Broker. La section Ajouter ou mettre à jour un hôte dans le Guide de configuration de l'hôte et des services fournit les étapes générales pour ajouter un hôte Broker.

Vous devez ajouter le service Reporting Engine et le service PDB Extractor qui lui est associé au même hôte Broker.

  1. Ajoutez le service Reporting Engine à l’hôte Broker.

    Lorsque vous ajoutez un service Reporting Engine, ce dernier est paramétré par défaut sur le port approprié (51113) comme illustré ci-dessous :

    Le service Reporting Engine est ajouté à l’hôte Broker 10.31.205.50 :

  2. Ajoutez le service IPDB Extractor.

    Lorsque vous ajoutez le service IPDB Extractor, ce dernier est paramétré par défaut sur le port (50025 pour les connexions non-SSL et 56025 pour les connexions SSL). Par défaut, les connexions SSL sont désactivées. Si vous souhaitez utiliser le SSL, vous devez définir le paramètre SSL dans la section Configuration du système de la Vue Configuration des services - Configuration d'IPDB Extractor et redémarrez le service IPDB Extractor.

    Remarque : Veillez à ce que le port natif approprié du service IPDB Extractor soit spécifié et, le cas échéant, remplacez le port par défaut par le port qui convient. Après la mise à niveau, vérifiez que le port du service IPDB Extractor corresponde au port natif approprié.

  3. Le service IPDB Extractor est ajouté à l'hôte Broker 10.31.205.50 :

  4. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
  5. Pour un Reporting Engine dans la colonne Actions, cliquez sur > Vue > Configuration, puis cliquez sur l'onglet Sources.
  6. Sous l'onglet Sources, ajoutez un service IPDB Extractor en tant que source de données.

Remarque : Si vous ajoutez plusieurs services IPDB Extractor au même service Reporting Engine, vérifiez que l'option Utiliser le filtre Sqlite est la même pour tous les services. Si une initialisation du filtre Sqlite échoue pour l'un des services IPDB Extractor, vous devez désactiver l'option Utiliser le filtre Sqlite pour tous les services IPDB Extractor associés au service Reporting Engine.

Previous Topic:Étape 1. Monter IPDB
You are here
Table of Contents > Configurer le service IPDB Extractor > Étape 2. Associer un Reporting Engine à IPDB

Attachments

    Outcomes