Gestion des incidents : Configuration des paramètres de notification

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

La configuration des paramètres de notification active le mécanisme de notification pour différentes opérations exécutées pendant le workflow de gestion des incidents. 

Pour configurer les paramètres de notification :

  1. Dans le menu Security Analytics, cliquez sur Incidents > Configurer.
  2. Cliquez sur Notifications.

    La vue Paramètres de notification s'affiche.

    Notification_settings.png

  3. Fournissez les informations suivantes pour configurer différents paramètres de notification.

                                    
    ParamètreDescription :
    Serveur de messagerie

    Sélectionnez dans la liste déroulante l'adresse du serveur de messagerie à configurer pour envoyer une notification par e-mail lorsque les paramètres de notification sont activés.

    Si aucune adresse de serveur de messagerie n'est configurée, aucun serveur de messagerie ne s'affiche dans la liste déroulante. Vous devez configurer un serveur de messagerie avant d'effectuer cette procédure. Pour configurer le serveur de messagerie, cliquez sur Configurer l'e-mail ou la liste de distribution et fournissez les détails requis. Pour obtenir des informations sur la configuration d'un serveur de messagerie, reportez-vous à la section Configurer le serveur de messagerie et le compte de notification dans le Guide de configuration système.

    Responsables du SOCSaisissez les adresses e-mail des responsables du SOC auxquelles une notification par e-mail est envoyée pour les opérations sélectionnées.
    Personne assignée à l'incident ?Sélectionnez cette option si vous souhaitez envoyer une notification par e-mail, ainsi que la personne à qui l'incident est attribué pour le workflow correspondant lorsqu'un incident est attribué.
    Responsable du SOC ?Sélectionnez cette option si vous souhaitez envoyer une notification par e-mail au groupe des responsables du SOC pour le workflow correspondant. Cela correspond aux adresses e-mail des responsables indiquées sous Responsables du SOC.
    Adresses supplémentairesSaisissez les adresses supplémentaires auxquelles vous souhaitez envoyer des notifications par e-mail pour le workflow correspondant.
  4. (Facultatif) Dans la colonne Modèle, cliquez sur Icon-Edit-text.png pour modifier le modèle d'un workflow.
  5. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les paramètres de notification.
You are here
Table of Contents > Automatiser le processus de gestion des incidents > Configuration des paramètres de notification

Attachments

    Outcomes