Gestion des incidents : Onglet Intégration

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

L'onglet Intégration vous permet de configurer les paramètres d'intégration système qui permettent aux analystes de partager automatiquement des données avec d'autres systèmes, tels que RSA Archer ou des systèmes d'assistance technique tiers.

Pour accéder à cet onglet, sélectionnez Incidents > Configurer dans le menu Security Analytics, puis sélectionnez l'onglet Intégration.

L'onglet Intégration contient le panneau Paramètres d'intégration système qui vous permet de choisir l'emplacement de gestion du workflow d'incidents et de définir des autorisations d'intégration pour les analystes. La figure ci-dessous présente l'onglet Intégration.

system_integration_im.png

Le tableau ci-dessous décrit les paramètres de configuration.

                                
ParamètreDescription :
Gérer le workflow d'incidents dans Security Analytics.Active la gestion du workflow d'incidents dans Security Analytics. La sélection de cette option désactive l'option Gérer le workflow d'incidents de manière exclusive dans RSA Archer Security Operations Management.
Permet aux analystes de faire remonter les tâches de remédiation de la file d'attente cible Opérations en tant que ticketsPermet d'envoyer des tâches de correction en tant que tickets au service d'assistance technique et de les analyser jusqu'à la fermeture.
Permet aux analystes de faire remonter les tâches de remédiation de la file d'attente cible GRC en tant que conclusionsPermet de faire remonter et d'envoyer des tâches de correction à la file d'attente cible Archer avec des informations supplémentaires pour aider à les analyser jusqu'à la clôture.
Permet aux analystes de signaler les violations de données et de déclencher le processus de réponse aux violations dans la solution RSA Archer Security Operations ManagementPermet de signaler une violation de données et de l'analyser grâce au processus de réponse aux violations dans la solution RSA Archer Security Operations Management.
Gérer le workflow d'incidents de manière exclusive dans RSA Archer Security Operations ManagementDésactive la gestion du workflow d'incidents en dehors de RSA Archer Security Operations Management. Les incidents et les tâches de correction ne sont plus visibles dans RSA Security Analytics et les options Gérer le workflow d'incidents dans Security Analytics ne sont pas disponibles.
Previous Topic:Onglet Nouvelle règle
You are here
Table of Contents > Informations de référence de gestion des incidents > vue Configure > Onglet Intégration

Attachments

    Outcomes