Octroi de licences : View Current Entitlements

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique concerne la visualisation de l'état actuel de vos licences sur Security Analytics.

Conditions préalables

Chaque serveur Security Analytics est un serveur de licences offrant des fonctions pour autoriser les services qui lui sont connectés. Pour rendre les droits disponibles aux services d'octroi de licences, les droits doivent être téléchargés et mappés sur le serveur LLS du serveur Security Analytics.

Afficher l'état des licences actuelles

Pour afficher l'état des licences actuelles des services individuels connectés au serveur Security Analytics :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.

    Dans la grille Service, chaque service connecté au serveur Security Analytics est répertorié. Une partie de l'information indique si le service est autorisé.

    Remarque : Si aucun service n'est répertorié, vous devez ajouter les services avant de continuer.

  2. Pour afficher des informations supplémentaires à propos d'une licence de service, passez la souris sur l'icône dans la colonne Sous licence. Les informations affichées dépendent du type de licence.

    • Pour une licence permanente, l'information suivante s'affiche : ID de service et type de licence.
    • Pour une licence avec une date d'expiration, l'information suivante s'affiche : ID de service, type de licence, date d'expiration, jours autorisés et jours restants.

  3. Pour afficher l'état de la licence actuelle, dans le menu Security Analytics, sélectionnez Attribution de licence dans le panneau de la grille Système.

    L'état de la licence des services sélectionnés passe au vert (sous licence), au jaune (expiration prochaine) ou au rouge (licence expirée), en fonction de l'état de la licence actuelle. Les services autorisés sont comptés et la quantité est soustraite de la quantité disponible dans la vue Système d'administration > panneau Attribution de licence.

    Remarque : Si vous attribuez une licence à un système hybride, qui présente un Concentrator et un Decoder sur la même appliance, autorisez chaque composant séparément. Reporting Engine, Log Collector, IPDB Extractor, Warehouse Connector, Incident Management et Workbench ne nécessitent pas de licence. 

 yellowlicstat032615.png

You are here
Table of Contents > Procédures supplémentaires > View Current Entitlements

Attachments

    Outcomes