Octroi de licences : Onglet Paramètres

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit les paramètres de notification de Security Analytics dans le panneau Licences > onglet Paramètres. Vous pouvez configurer le serveur Security Analytics pour qu'il envoie des notifications lorsque l'expiration d'une attribution de droits approche. Vous pouvez recevoir une notification par e-mail, syslog et SNMP. La notification peut être affichée à la connexion et dans la barre d'état Notification. Vous pouvez également spécifier le nombre de jours avant l'expiration comme seuil de notification.

Si le serveur Security Analytics n'est pas connecté à Internet, vous pouvez effectuer une synchronisation hors ligne des habilitations via la page Vue Serveur dans Download Central. Vous pouvez :

  • Télécharger une demande de capacité hors ligne dans Security Analytics pour l'envoyer à Download Central.
  • Sous 24 heures, téléchargez une réponse hors ligne sur Security Analytics qui a été reçue depuis Download Central.

Les procédures associées au panneau Attribution de licence sont décrites dans Étape 1. Enregistrer le serveur Security Analytics et Configurer les notifications Security Analytics.

Settings_Tab.png

Le tableau suivant décrit les fonctions de l'onglet Paramètres.

                                                 
FonctionnalitéDescription

Configurer l'e-mail ou la liste de distribution

Affiche Administration > vue Système > panneau E-mail dans un onglet séparé, et vous pouvez configurer les paramètres dans la section Paramètres du serveur de messagerie.

Configurer des serveurs de trap Syslog et SNMP
 

Affiche Administration > vue Système > panneau Notification existante dans un onglet séparé et vous pouvez configurer les paramètres d'audit Syslog et les paramètres d'audit SNMP.

Login

Cette option est activée par défaut. Case à cocher pour recevoir une notification de l'expiration proche de votre licence lorsque vous vous connectez à Security Analytics. Le champ Seuil de connexion spécifie le nombre de jours avant l'expiration de la licence pour l'affichage de la notification lors de la connexion.

Console SA

Case à cocher pour recevoir une notification de l'expiration proche de licence dans la barre d'état Notifications. Le champ Seuil spécifie le nombre de jours avant l'expiration de la licence pour envoyer une notification à la barre d'état Notifications.

E-mail

Case à cocher pour recevoir une notification de l'expiration proche de licence dans un e-mail. L'e-mail est envoyé à l'adresse e-mail ou à la liste de diffusion configurée.

Syslog

Case à cocher pour recevoir une notification de l'expiration proche de licence dans un message syslog. Le syslog est généré en accord avec les paramètres d'audit Syslog.

Trap SNMP

Case à cocher pour recevoir une notification de l'expiration proche de licence dans un trap SNMP. Le trap est généré en accord avec les paramètres d'audit SNMP.

Appliquer

Enregistre les paramètres de notification sous l'onglet Paramètres. Ils prennent effet immédiatement.

Télécharger la demande hors ligne Télécharge une demande de ce LLS Security Analytics dans un fichier local en vue de son traitement par un serveur back-office. Le fichier bin téléchargé peut être téléchargé vers Download Central (DLC) pour générer la réponse hors ligne.
Télécharger la demande hors ligne Ouvre le système de fichiers local pour parcourir une réponse hors ligne que vous avez reçue du serveur back-office, et télécharge la réponse sélectionnée vers Security Analytics. Le fichier doit être téléchargé sous 24 heures à compter de sa réception.
You are here
Table of Contents > Références > Panneau Licences > Onglet Paramètres

Attachments

    Outcomes