Octroi de licences : Implémentation de la fonction d'attribution des droits

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente l'implémentation dans Security Analytics de l'attribution de licence à des appliances et des services. La fonction d'attribution des droits utilise Download Central de RSA (https://download.rsasecurity.com/) comme dispositif d'attribution de droits.

                       
CléDescription :
1

Attributions de droits créées et disponibles au client.

Une fois qu'une commande client a été traitée, les attributions de droits (licences) sont disponibles dans Download Central. Ces attributions sont propres à chaque compte.

2

Enregistrez le serveur Security Analytics sur Download Central et mappez les attributions de droits au serveur LLS (Local License Server).

  • Les clients se connectent à Download Central et consultent les attributions auxquelles ils peuvent accéder avec leur compte.
  • Les clients mappent les autorisations de droits à leur serveur LLS avec l'ID de serveur de licences (affiché dans Security Analytics Administration > Système > panneau d'information).  Cet ID est utilisé uniquement pour mapper les autorisations de droits à un serveur LLS et ne relève pas de l'activation de l'appliance.
3

Synchronisez les autorisations de droits mappées au serveur et à Download.
Deux méthodes permettent aux clients de synchroniser leur système avec FNO-OD et de télécharger sur leur serveur LLS les autorisations de droits mappées.

  • Sites avec connexion Internet. Si le serveur LLS peut accéder à Internet, il tente de se synchroniser avec FNO-OD toutes les 24 heures sur HTTP (TCP-80). Les clients disposant d'une connexion Internet peuvent également effectuer une synchronisation à la demande avec l'option Actualiser dans Administration > Système > panneau Licences sur le serveur Security Analytics. 
  • Sites inclus dans des environnements fermés. Les clients peuvent synchroniser les autorisations de droits mappées en téléchargeant une demande de fonctionnalité et en l'important sur le serveur Security Analytics.

Après utilisation de l'une des méthodes de synchronisation précédentes, les autorisations de droits mappées au serveur LLS sur l'appliance Security Analytics sont synchronisées. Elles n'auront été utilisées d'aucune manière. Par exemple, supposez qu'un client achète 10 Decoders et 10 Concentrators. Dans ce cas, 10 autorisations de droits de Decoder sur 10 et 10 autorisations de droits de Concentrator sur 10 sont disponibles sur le serveur Security Analytics.

Remarque : FlexNet Operations-On Demand (FNO-OD) est le serveur de licences situé dans le Cloud sur DLC. L'URL est rsasecurity.subscribenet.com. Le pare-feu du client doit autoriser les communications entre cette URL (quelle que soit l'adresse résolue avec une recherche ou une commande whois) et l'adresse IP de Security Analytics.

Previous Topic:Références
Next Topic:Panneau Licences
You are here
Table of Contents > Références > Implémentation de la fonction d'attribution des droits

Attachments

    Outcomes