Octroi de licences : Configurer les notifications Security Analytics

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit des instructions de configuration des paramètres de notification pour le serveur LLS (Local License Server, serveur de licences local). Pour recevoir des alertes en cas d'expiration proche des licences, vous pouvez configurer l'envoi de notifications par Security Analytics. Vous pouvez recevoir une notification par e-mail, Syslog et SNMP. La notification peut également être consultée lors de la connexion au système et dans la barre de notification. Vous pouvez également spécifier le nombre de jours avant l'expiration comme seuil de notification. 

Configurer les notifications Security Analytics

Pour configurer la notification Security Analytics :

  1. Connectez-vous à Security Analytics.
  2. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Système.
  3. Sélectionnez Licences dans le panneau des options.
  4. Cliquez sur l'onglet Paramètres.

  5. Sélectionnez chacune des méthodes Security Analytics à utiliser pour envoyer une notification sur l'expiration proche des licences. Vous pouvez toutes les sélectionner ou n'en retenir aucune.

    1. Pour recevoir une notification au moment de la connexion, sélectionnez Connexion, puis indiquez dans le champ de limite de connexion combien de jours avant l'expiration de la licence vous souhaitez recevoir une notification.
    2. Pour recevoir une notification dans la barre Notifications, sélectionnez Console SA, puis indiquez dans le champ de seuil combien de jours avant l'expiration de la licence vous souhaitez recevoir une notification.
    3. Pour recevoir la notification par e-mail envoyée à une liste de diffusion configurée, sélectionnez E-mail, puis Configurer l'e-mail ou la liste de distribution. Le panneau E-mail s'affiche dans un onglet distinct. Vous pouvez configurer les notifications Security Analytics dans la section Paramètres du serveur de messagerie. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide de configuration système.
    4. Pour recevoir des notifications syslog, sélectionnez Syslog, puis Configurer les serveurs de traps Syslog et SNMP. Le panneau d'audit système s'affiche dans un onglet distinct. Vous pouvez y configurer les paramètres d'audit système comme d'habitude.
    5. Pour recevoir des notifications via un trap SNMP, sélectionnez Trap SNMP, puis Configurer les serveurs de traps Syslog et SNMP.Le panneau d'audit système s'affiche dans un onglet distinct. Vous pouvez y configurer les paramètres d'audit SNMP comme d'habitude.
  6. Cliquez sur Appliquer des notifications.
    Les paramètres sont sauvegardés et prennent effet immédiatement.
Previous Topic:Procédures supplémentaires
You are here
Table of Contents > Procédures supplémentaires > Configurer les notifications Security Analytics

Attachments

    Outcomes