Live : Étape 4. Gérer les ressources Live

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique indique aux administrateurs comment gérer des ressources dans Live.

Ces procédures sont requises lorsque les administrateurs souhaitent effectuer une recherche, s'abonner et/ou déployer des ressources de Live. Avec une connexion au serveur CMS, vous pouvez effectuer des recherches, vous abonner et déployer des ressources à partir de Live en fonction de votre niveau d'abonnement. Une fois que vous avez trouvé les ressources, déployez-les sur les services et les groupes de services qui ont été configurés dans la vue Administration - Services.

Conditions préalables

Les conditions préalables pour effectuer ces tâches sont les suivantes :

  • accès à Internet. 
  • Compte RSA Live
  • La synchronisation du serveur CMS avec Security Analytics

Procédures

Il existe plusieurs workflows possibles pour déployer les ressources dans les services et pour gérer ces déploiements. Ces composants sont les suivants :

  • Déployer les ressources manuellement.
  • S'abonner et déployer les ressources.
  • Déployer un bundle de ressources.
  • Supprimer les déploiements de ressources.
  • Télécharger les ressources.
  • Configurer les sources de données.

Déployer des ressources manuellement

Le worklfow le plus simple pour déployer les ressources sur les services est la méthode manuelle, qui déploie instantanément les ressources au niveau des services. Parce que cette méthode ne nécessite pas d'abonnement aux ressources, Security Analytics n'effectue pas de synchronisation avec Live lorsque les ressources déployées sont mises à jour dans Live.

Abonnement et déploiement

Les workflows d'abonnement et de déploiement tirent parti des outils de gestion des ressources disponibles dans Live. En s'abonnant aux ressources, vous acceptez de recevoir des ressources mises à jour conformément à la synchronisation configurée dans le panneau Live Administration > Configuration de Live.

En ajoutant les ressources souscrites à la liste des déploiements, vous configurez Security Analytics pour transmettre automatiquement ces ressources aux services sélectionnés dans les intervalles de synchronisation configurés. Cette méthode nécessite une certaine planification des groupes de services et des services où les ressources sont déployées. En outre :

Pour gérer les abonnements et le déploiement :

  1. Dans le panneau Administration > Système Live, spécifiez un intervalle auquel Security Analytics vérifie les mises à jour des ressources souscrites dans Live et spécifiez les adresses e-mail des personnes devant recevoir un e-mail contenant la liste des ressources souscrites qui ont été mises à jour.
  2. Dans la vue LiveSearch , recherchez des ressources Live pour vous y abonner.
  3. Dans la vue LiveConfigurer > onglet Déploiements, sélectionnez des ressources souscrites et ajoutez-les à la liste des déploiements des groupes de services.
  4. (Facultatif) Dans le panneau AdministrationSystèmeLive, cliquez sur SyncNowBtn.PNG pour déployer immédiatement les ressources affichées sous l'onglet Déploiements.
  5. Dans la vue Live Configureronglet Déploiements, sélectionnez les ressources déployées et supprimez-les des groupes de services.
  6. Dans la vue Live Configurer  > onglet Abonnements, désabonnez-vous des ressources.

Supprimer une ressource déployée

Une fois déployées sur un service, les ressources Live restent sur le service jusqu'à leur suppression. Il est recommandé de supprimer les ressources inutilisées des services sur lesquels elles sont déployées.

Pour supprimer des ressources, accédez à la Vue Ressources Live, désabonnez-vous d'une ressource, puis supprimez la ressource des services sur lesquels elle est déployée.

Déployer un bundle de ressources

Dans la vue ressources Live Assistant Déploiement du package de la ressource, vous pouvez déployer un package de contenu créé dans Live vers un ou plusieurs services. Security Analytics accepte les packages au format .nwp ou .zip.

Télécharger les ressources

Dans la vue Ressources Live, vous pouvez télécharger des ressources Live sur votre système de fichiers local à l'aide du bouton Télécharger.

Configurer les sources de données

Dans la vue Live Feeds, vous pouvez configurer et gérer les feeds personnalisés et les feeds d'identité.

You are here
Table of Contents > Procédures requises > Étape 4. Gérer les ressources Live

Attachments

    Outcomes