Live : Contenu Live dans Security Analytics

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Ce guide donne un aperçu de l'accès de Security Analytics à Security Analytics Live. RSA Security Analytics Live constitue la passerelle à un environnement riche offrant un accès aux feeds, outils et autres ressources. 

Security Analytics Live

Live est le composant de Security Analytics qui gère la communication et la synchronisation entre les services Security Analytics et une bibliothèque de contenu Live disponibles pour les clients RSA Security Analytics. Live offre une interface simple pour parcourir, sélectionner et déployer le contenu à partir du système de gestion de contenu Live Security Analytics à des logiciels et des services de Security Analytics. En plus de gérer les flux provenant de la bibliothèque CMS, Live permet aux utilisateurs de déployer des flux et packages personnalisés.

La bibliothèque CMS

La bibliothèque du système de gestion de contenu (CMS) (appelée Live) est une source précieuse de ressources de sécurité Internet récentes pour les clients Security Analytics. Elle donne une vision des compétences de recherche et d'analyse collectives de la communauté de sécurité internationale afin de garantir que les utilisateurs ont une visibilité vraiment actuelle des secteurs d'attaque.

Live collecte les meilleurs renseignements et contenus avancés relatifs aux menaces dans la communauté de sécurité internationale, soit les idées, la recherche, le suivi continu et l'analyse, et les intègre directement dans le centre des opérations de sécurité des utilisateurs pour classifier définitivement les ordinateurs exposés aux botnets, aux logiciels malveillants et à d'autres exploits pernicieux. Live agrège, consolide et met en évidence uniquement les informations les plus pertinentes relatives à une organisation en temps réel.

Étapes suivantes 

You are here
Table of Contents > Contenu Live dans Security Analytics

Attachments

    Outcomes