MA : Vue Configuration des services - onglet Intégration

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente les fonctionnalités et fonctions de l'onglet Intégration disponible dans la vue Configuration des services (Administration) pour Security Analytics Malware Analysis. Cet onglet permet de tester les connexions et d'activer l'évaluation du score de la communauté en enregistrant le service Malware Analysis. Un administrateur peut tester la connexion au site cloud.netwitness.com et à un service Core configuré pour une analyse continue. 

La figure suivante donne un exemple de l'onglet Intégration. 

Fonctions

Cet onglet contient deux sections : Test et enregistrement de la connexion au Cloud RSA et Test de connexion à l'analyse continue. Le tableau suivant décrit les fonctions disponibles. 

                                     
FonctionnalitéDescription :
Test et enregistrement de la connexion au Cloud RSA
Ellipse ( ... )
Cliquez sur ce bouton pour tester une connexion active avec le site cloud.netwitness.com. Security Analytics teste les communications au site et vérifie les paramètres du proxy. Une connexion valide est nécessaire pour s'enregistrer auprès du service de la communauté RSA. 
Nom de la sociétéNom de votre société. Il s’agit d’un champ obligatoire.
E-mail du contactAdresse e-mail du contact. Il s’agit d’un champ obligatoire.
Case à cocher À usage interne d’EMC uniquement Ce champ est facultatif. Les clients, commerciaux ou utilisateurs de démonstrations EMC doivent cocher cette option pour que leurs demandes n'utilisent pas la bande passante sur le serveur de production. Lorsque cette case est cochée, le message d'avertissement suivant s'affiche : Checking this box may cause a less robust performance because the production server isn't being used.
Bouton EnregistrerLorsque vous cliquez sur le bouton Enregistrer, l'enregistrement est validé si tous les champs requis ont été complétés. Ce bouton prend l'intitulé Mettre à jour lorsque l'enregistrement est terminé. 
Bouton UpdateCe bouton s'affiche une fois l'enregistrement terminé. 
Connexion à l'analyse continue
Bouton Tester
Cliquez sur ce bouton pour vérifier que le service Malware Analysis peut se connecter au service Core sélectionné en vue d'une analyse continue (hôte source, port source, nom d'utilisateur et mot de passe d'utilisateur, tels qu'indiqués dans l'onglet Général).
You are here
Table of Contents > Références de Malware Analysis > Vue Configuration des services - onglet Intégration

Attachments

    Outcomes