MA : (Facultatif) Enregistrez-vous pour recevoir une clé API ThreatGrid

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente la procédure permettant d'obtenir une clé API ThreatGrid d'évaluation à utiliser dans le sandbox ThreatGrid Cloud. Avant d'activer ThreatGrid en tant que service sandbox dans le module Sandbox, une clé de service fournie par ThreatGrid doit être configurée afin que ThreatGrid puisse reconnaître que les échantillons soumis à partir de ce site sont légitimes.

Si vous ne disposez pas d'une clé de service fournie par ThreatGrid, vous pouvez obtenir une clé à l'aide de cet onglet. La clé est fournie à titre d'évaluation.

Lorsque vous saisissez vos informations utilisateur et cliquez sur Enregistrer, une clé s'affiche dans cet onglet et est automatiquement ajoutée à la configuration ThreatGrid sous l'ongletGénéral. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un e-mail de ThreatGrid contenant un lien vers la page sur laquelle vous pourrez vous connecter. Après avoir accepté les termes de la licence sur la page ThreatGrid, vous pouvez envoyer les fichiers pour analyse. ThreatGrid reconnaîtra les fichiers envoyés par Security Analytics Malware Analysis en vue d'une analyse dans le sandbox.

Pour obtenir une clé API ThreatGrid d'évaluation :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
  2. Sélectionnez un service Malware Analysis, puis sélectionnez > Vue > Config.
  3. Dans la vue Configuration des services, sélectionnez l'onglet ThreatGrid.

  4. Saisissez votre nom complet, votre fonction, le nom de votre organisation et votre adresse e-mail.
  5. Pour vous connecter à ThreatGrid, saisissez un ID utilisateur et un mot de passe dans le champ prévu à cet effet.
  6. Cliquez sur Register.
    Votre enregistrement est envoyé à ThreatGrid et une clé API s'affiche sous le bouton Enregistrer. Cette clé est automatiquement reportée sous l'onglet Général.
  7. Sélectionnez cet onglet pour confirmer que la configuration ThreatGRID inclut désormais la clé API.
  8. Lorsque vous recevez un e-mail de ThreatGrid contenant un lien de connexion, cliquez sur le lien pour vous connecter et acceptez les termes du contrat.
    Votre évaluation de ThreatGrid débute alors. Security Analytics Malware Analysis peut envoyer cinq fichiers par jour au Cloud ThreatGrid en vue de leur analyse dans le sandbox.
You are here
Table of Contents > Configuration basique > (Facultatif Enregistrez-vous pour recevoir une clé API ThreatGrid

Attachments

    Outcomes