MA : Vue Configuration des services - onglet AV

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente les fonctionnalités et fonctions de l'onglet Antivirus disponible dans la vue Configuration des services pour un service Security Analytics Malware Analysis. L'onglet Antivirus permet d'identifier les fournisseurs de logiciels antivirus dont les logiciels sont utilisés sur le réseau. Security Analytics peut inclure les résultats issus de ces fournisseurs dans la vue détaillée des résultats d'un événement qui a été analysé à l'aide de Security Analytics Malware Analysis.

Voici un exemple de l'onglet Antivirus.

Fonctions

L'onglet antivirus répertorie les fournisseurs d'antivirus dont les logiciels peuvent être installés sur votre réseau. Il existe deux catégories de fournisseurs : Principal, qui est le plus fiable, et Secondaire, qui est le moins connu. Une case à cocher et une icône sont placées en regard de chaque fournisseur. Un nom de fournisseur coché indique que vous avez installé le logiciel antivirus sélectionné de ce fournisseur dans votre environnement.

Ce tableau décrit les options de l'onglet Antivirus.

                       
FonctionnalitéDescription :
Case à cocher FournisseurChoisissez un ou plusieurs fournisseurs d'antivirus dans la liste fournie pour indiquer les produits qui ont été installés dans l'organisation locale.
AppliquerEnregistre les modifications effectuées sous l'onglet Antivirus.
RéinitialiserRestaure l'état initial de la liste Antivirus sans aucune sélection de fournisseurs.
You are here
Table of Contents > Références de Malware Analysis > Vue Configuration des services - onglet AV

Attachments

    Outcomes