Reporting Présentation des graphiques

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Toute règle présente dans le système Security Analytics qui n'est pas triée par Aucun peut être utilisée pour créer instantanément un graphique. Dans Security Analytics, le début du graphique peut être ajusté dans le panneau même de définition de graphique. Chaque fois qu'un graphique est exécuté, il stocke ses résultats de données localement dans le Reporting Engine afin d'être consulté dans la vue Tableau de bord ou Graphique sans impact sur les performances. La section suivante détaille la procédure de création, de configuration et d'ajout des graphiques à la file d'attente globale des graphiques pour générer les données.
Un graphique se compose des éléments suivants :

                    
PropertyDescription :Exemple 
Nom du graphique

Remarque : Pour le champ Nom, l'icône permettant d'étendre la taille de la colonne ne s'affiche pas à la fin du champ de colonne. Vous devez placer le pointeur de la souris un peu à gauche pour voir apparaître l'icône qui permet d'étendre la colonne.

Sert à identifier le graphique.Graphique1
Base de règleIdentifie le chemin d'accès de la règle choisi dans la hiérarchie des dossiers. 

Remarque : Dans l'interface utilisateur de reporting, la sortie du champ où la date et l'heure sont affichées dépend toujours du profil de fuseau horaire sélectionné par l'utilisateur.

You are here
Table of Contents > Utilisation des graphiques dans le module Reporting > Présentation des graphiques

Attachments

    Outcomes