Reporting : Importer des rapports et des groupes de rapports

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit les instructions permettant d'importer des groupes contenant des sous-groupes et des rapports d'autres instances de Security Analytics vers le panneau Groupes de rapports. Les rapports doivent figurer dans un fichier binaire valide qui a été exporté d'une autre instance de Security Analytics.
Lors du processus d'importation, sélectionnez le fichier binaire, puis spécifiez si les rapports existants avec le même nom doivent être remplacés ou non par les rapports du fichier d'importation binaire.

  • Si vous optez pour le remplacement, tous les règles, listes et rapports dupliqués seront remplacés par le contenu du fichier d'importation binaire.
  • Si vous ne choisissez pas le remplacement alors que le dossier cible contient une règle, une liste ou un rapport dupliqué, l'importation échoue et affiche un message concernant les rapports dupliqués.

Vous ne pouvez pas importer des rapports vers un groupe de rapports spécifique. Les fichiers importés sont stockés dans le dossier racine Tout.

Conditions préalables

Vérifiez que :

  • Vous possédez les rapports ou groupes de rapports exportés à partir d'autres instances de Security Analytics.
  • Vous venez de découvrir les composants de la vue Rapport. Pour plus d’informations, voir le Vue Rapport.

Procédure

Suivez les étapes ci-dessous pour importer des groupes contenant des sous-groupes et des rapports d'autres instances de Security Analytics vers le panneau Groupes de rapports :

  1. Dans le menu Security Analytics, cliquez sur Administration Rapports.
    L'onglet Gérer s'affiche.
  2. Cliquez sur Rapports.
    La vue Rapport s'affiche. 
  3. Dans le panneau Groupes de rapports, sélectionnez un dossier pour importer le fichier.
  4. Exécutez l'une des opérations suivantes :
    • Dans le panneau Groupes de rapports, cliquez sur  list_options_button.png > Importer pour importer un groupe.
    • Dans la barre d'outils Rapport, cliquez sur list_options_button.png > Importer pour importer un rapport.
      La boîte de dialogue Importer le rapport s'affiche.
  5. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier binaire.
    Security Analytics fournit une vue système des fichiers.
  6. Recherchez le fichier binaire, puis cliquez sur Ouvrir.
    Le fichier est alors ajouté dans la liste Importer le rapport.
  7. (Facultatif) Pour écraser toutes les règles existantes dans la bibliothèque par une règle possédant un nom identique dans le fichier binaire lors de l'importation, cochez la case Règle. Si vous ne sélectionnez pas l'option Remplacer et qu'une règle identique est disponible dans le fichier binaire, ce dernier sera importé et aucun message d'erreur ne s'affichera.
  8. (Facultatif) Pour écraser toutes les listes existantes dans la bibliothèque par une liste possédant un nom identique dans le fichier binaire, cochez la case Liste. Si vous ne sélectionnez pas l'option Remplacer et qu'une liste identique est disponible dans le fichier binaire, ce dernier sera importé et aucun message d'erreur ne s'affichera.
  9. (Facultatif) Pour écraser tous les rapports existants dans la bibliothèque par un rapport possédant un nom identique dans le fichier binaire lors de l'importation, cochez la case Rapport. Si vous ne sélectionnez pas l'option Remplacer et qu'un rapport identique est disponible dans le fichier binaire, ce dernier sera importé et aucun message d'erreur ne s'affichera.
  10. Cliquez sur Importer pour importer le fichier binaire.
You are here
Table of Contents > Utilisation des rapports dans le module Reporting > Définir des groupes de rapports et des rapports > Importer des rapports et des groupes de rapports

Attachments

    Outcomes