Reporting : Présentation des rapports

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit une brève description d'un rapport. Un rapport est une combinaison de règles et d'autres objets de formatage, par exemple des en-têtes, des remarques au format HTML, qui décrivent et identifient des données concernant un domaine d'intérêt spécifique. Les rapports sont définis et gérés dans la page Élaborer le rapport et leur exécution peut être planifiée ponctuellement ou en temps voulu. Lorsqu'un rapport est exécuté, les résultats sont stockés de manière centralisée et peuvent être envoyés automatiquement par e-mail, SFTP, URL et NFS aux utilisateurs, consultés via l'interface Web SA et téléchargés sous forme de fichiers PDF et CSV.

Un rapport se compose des éléments suivants :

                         
PropertyDescription :Exemple 
Nom du rapport

Remarque : Pour le champ Nom, l'icône permettant d'étendre la taille de la colonne ne s'affiche pas à la fin du champ de colonne. Vous devez placer le pointeur de la souris un peu à gauche pour voir apparaître l'icône qui permet d'étendre la colonne.

Sert à identifier le rapport en vue de le planifier à une date ultérieure.Rapport1
TextChamps de texte prédéfinis utilisés dans un rapport pour rendre le rapport plus explicite pour l'utilisateur.En-tête1, Commentaire
d’associationRègles (requêtes) utilisées pour créer un rapport.select user.dst

where ip.src = 10.10.10.1

Remarque : Dans l'interface utilisateur Reporting, la date ou l'heure affichée correspond toujours au profil de fuseau horaire sélectionné par l'utilisateur.

You are here
Table of Contents > Utilisation des rapports dans le module Reporting

Attachments

    Outcomes