Reporting : Types de règles

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique décrit les différents types de règles dans le module Reporting. Les types de règles correspondent à la source des données d'une règle de rapport. Les types de règles sont les suivants :

              
Type de règleDescription :
Base de données NetWitness Database (Base de données NetWitness)La base de données NetWitness extrait les métadonnées d'un Reporting Engine configuré pour utiliser un Concentrator, un Broker et un Archiver comme sources de données et fournit les métadonnées pour les règles.
Base de données Internet Protocol Database (IPDB)La base de données Internet Protocol Database (IPDB) fournit des messages d'événements normalisés et bruts qui peuvent couvrir de longues périodes historiques. Vous devez configurer le service IPDB Extractor et l'associer à un Reporting Engine décrit dans la liste de contrôle Configuration du Reporting Engine. Vous pouvez avoir un certain nombre de déploiements IPDB dont un déploiement IPDB multisite. Le service IPDB Extractor peut aussi être déployé dans les environnements virtuels.
Pour plus d’informations, voir le Déploiement de service Extracteur IPDB pris en charge sur les environnements virtuels.
Base de données Warehouse (Warehouse DB)La base de données Warehouse, appelée aussi RSA Analytics Warehouse, stocke de gros volumes de données. Elle est conçue de façon à pouvoir récupérer de gros volumes de données facilement et efficacement. La base de données Warehouse extrait aussi les métadonnées du Reporting Engine.

Topics

Déploiement de service Extracteur IPDB pris en charge sur les environnements virtuels

You are here
Table of Contents > Utilisation des règles de Reporting > Présentation de la règle > Types de règles

Attachments

    Outcomes