MapR : Présentation de RSA Analytics Warehouse

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique présente RSA Analytics Warehouse.  RSA Analytics Warehouse offre la possibilité de traiter de grands volumes de données actuelles et à plus long terme, via un système informatique distribué et basé sur Hadoop qui collecte, gère et permet l'analytique avancée et le reporting sur les données Security Analytics. RSA Analytics Warehouse requiert un service appelé Warehouse Connector pour collecter les métadonnées et les événements à partir de Decoder et de Log Decoder et les écrire au format Avro dans un système informatique distribué et basé sur Hadoop. Pour plus d’informations sur Warehouse Connector, reportez-vous à la section Présentation de Warehouse Connector dans le Guide de configuration de Warehouse Connector.

Le Warehouse peut être composé de trois nœuds ou plus, en fonction des exigences d'analytique, d'archivage et de résilience de l'organisation. 

Le schéma suivant présente l'architecture d'un réseau Security Analytics mettant en œuvre le composant RSA Analytics Warehouse.

104MarkDiagramNoPiv.png

Ce guide présente les procédures de configuration uniquement pour les instances de RSA Analytics Warehouse exécutant MapR.

You are here
Table of Contents > Présentation de RSA Analytics Warehouse

Attachments

    Outcomes