CLI : Statistiques de surveillance

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode

Vous pouvez utiliser NwConsole pour observer les statistiques d'un service en temps réel. Cependant, il faut savoir que cela peut générer un nombre IMPORTANT de résultats. Si vous ne faites pas attention, vous risquez de suivre trop de nœuds ; résultat : l'affichage défile trop rapidement pour être exploitable. 

Par exemple, si vous vous connectez à un service Decoder, vous pouvez surveiller le taux de capture en temps réel. Pour ce faire, émettez ces commandes après la connexion à un service Decoder :

decoder/stats

mon capture.rate    

Voilà, c'est tout ce que vous devez faire !  Désormais, chaque fois que le taux de capture change, il s'affichera dans la fenêtre de la console.  

Vous pouvez ajouter un autre moniteur :

mon capture.avg.size    

Maintenant, ces deux statistiques sont observées et ces valeurs sont renvoyées lors des changements. Vous avez peut-être remarqué qu'en tentant de saisir la deuxième commande, la sortie du moniteur d'origine a désorganisé votre affichage. Il s'agit du problème connu lié aux statistiques de surveillance. Ce service a été conçu principalement pour observer les statistiques après la saisie de la première commande.

Cependant, vous pouvez arrêter le suivi en saisissant la commande delmons, puis en appuyant sur la touche Entrée. Ignorez les résultats lors de la saisie, vous serez renvoyé(e) à l'invite de commandes appropriée. Si vous souhaitez surveiller plusieurs statistiques à la fois, il vous suffit de fournir le chemin d'accès au dossier stat parent pour que toutes les statistiques figurant sous ce dossier soient surveillées. Par exemple, saisir mon /decoder/stats ou mon . (équivalences) permet de tout surveiller. Attendez-vous à un grand nombre de résultats ! Pensez à saisir la commande delmons en cas de défilement trop rapide de l'affichage.

Next Topic:Commandes utiles
You are here
Table of Contents > Console RSA Security Analytics > Statistiques de surveillance

Attachments

Outcomes