Config. de SA : Modifier une configuration de consignation globale des audits

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Cette rubrique fournit des instructions sur la manière de modifier une configuration de consignation globale des audits. Vous pouvez modifier une configuration de consignation globale des audits pour changer la destination des logs d'audit globaux de vos audits d'utilisateur en sélectionnant un serveur de notification différent. Vous pouvez aussi modifier les champs de format et de message des entrées des logs d'audit en sélectionnant un modèle de notification différent. Pour modifier le serveur de notification ou le modèle de notification, utilisez le panneau Notifications globales. Pour accéder au panneau Notifications globales, cliquez sur le lien Afficher les paramètres dans le panneau Configurations de la consignation d'audit globale.

Vous ne pouvez pas modifier les types d'actions d'utilisateur Security Analytics qui sont consignés et envoyés dans les logs d'audit globaux. 

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Système.
  2. Dans le panneau des options, sélectionnez Audit global.
  3. Dans le panneau Configurations de la consignation globale des audits, sélectionnez une configuration à modifier et cliquez sur .
  4. Dans la boîte de dialogue Ajouter une nouvelle configuration, modifiez la configuration de consignation globale des audits comme il est nécessaire. Vous pouvez modifier le nom de configuration et sélectionner un serveur de notification ou un modèle différent.
  5. Cliquez sur Save.
You are here
Table of Contents > Config. de SA : Modifier une configuration de consignation globale des audits

Attachments

    Outcomes