Config. de SA : Configurer les sorties de notification

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit des instructions sur la manière de configurer les sorties de notification. Ces sorties de notification sont nécessaires pour définir une règle ESA.

Les configurations de notifications globales définissent les paramètres des notifications pour les composants Gestion des sources d'événements, Intégrité, Consignation globale des audits, Event Stream Analysis (ESA) et Gestion des incidents. 

Vous n'avez pas besoin de configurer l'onglet Sortie pour la consignation globale des audits. 

Les configurations des sorties de notification définissent les lignes de l'adresse e-mail et de l'objet, les paramètres OID de trap SNMP, les paramètres de sortie Syslog et le code du script.

Vous pouvez définir, supprimer, modifier, importer et exporter des sorties de notification dans Security Analytics. Chaque rubrique décrit les procédures applicables. Pour plus d'informations sur la configuration des alertes, reportez-vous à la rubrique « Méthodes de notification ». Les sorties de notification se suppriment, se modifient, s'importent et s'exportent de la même façon que les modèles. Si vous tentez de supprimer une sortie de notification utilisée par les alertes, vous recevrez un message de confirmation d'avertissement que les alertes qui utilisent la notification ne fonctionneront pas correctement. Le message indique le nombre d'alertes en cours.

You are here
Table of Contents > Procédures standard > Configurer les sorties de notification

Attachments

    Outcomes