Maintenance sys. : Ajouter des statistiques à une jauge ou un graphique

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 6, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Dans la vue Statistiques des services, vous pouvez personnaliser les statistiques surveillées pour les différents services. La barre de statistiques graphiques répertorie toutes les statistiques disponibles pour le service. Le nombre de statistiques varie en fonction du type de service en cours de surveillance.  Toute statistique de la barre de statistiques graphiques peut être affichée sous forme de graphique en jauge ou chronologique. Seules les statistiques relatives à la taille des sessions, aux sessions et aux paquets peuvent être affichés sous forme de graphiques chronologiques et historiques.

Procédures

Créer une jauge pour une statistique

Pour créer une jauge pour une statistique dans la vue Statistiques des services :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
    La vue Services Administration s'affiche. 
  2. Sélectionnez un service, puis Vue > Statistiques dans la colonne Actions.
    La barre de statistiques graphiques s'affiche sur la droite.
  3. Si cette barre est réduite, cliquez sur IconExpandLeft.png pour consulter la liste des statistiques disponibles.
  4. Dans la barre de statistiques graphiques, cliquez sur une statistique, puis faites-la glisser dans la section Jauges.
    Une jauge est alors créée pour la statistique. Si l'espace manque pour placer la jauge, une nouvelle page est créée dans la section Jauges. La nouvelle jauge est alors ajoutée à la nouvelle page. Dans cet exemple, le graphique Packages de paquets de l'assembleur a été ajouté à la section Jauges par glisser-déplacer depuis la barre de statistiques graphiques.
    statsview_addchart.PNG

Créer un graphique chronologique pour une statistique

Pour créer une chronologie pour une statistique :

Dans la barre de statistiques graphiques, cliquez sur une statistique, puis faites-la glisser dans la section Graphiques chronologiques ou Graphiques chronologiques de l'historique.

Un graphique chronologique est alors créé pour la statistique. Si l'espace manque pour placer ce graphique, une nouvelle page est créée dans la section Graphiques chronologiques. Le nouveau graphique est alors ajouté à la nouvelle page. Dans cet exemple, le graphique Packages de paquets de l'assembleur a été ajouté à la section Graphiques chronologiques par glisser-déplacer depuis la barre de statistiques graphiques.

statsview_addtimeline.PNG

Rechercher une statistique dans la barre de statistiques graphiques

Pour rechercher une statistique, saisissez un terme de recherche, par exemple session, dans le champ de recherche, puis appuyez sur la touche RETOUR. Lorsque les statistiques correspondent, le mot correspondant s'affiche en surbrillance.

chartsSearchTray.PNG

You are here
Table of Contents > Contrôler l'intégrité dans Security Analytics > Contrôler les statistiques liées aux services > Ajouter des statistiques à une jauge ou un graphique

Attachments

    Outcomes