Workbench : Vue Configuration des services - onglet Général

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

L'onglet Général du service Workbench fournit un moyen de gérer la configuration du service de base. Les procédures associées sont décrites dans la rubrique Procédures de configuration du Workbench.

Pour accéder à l'onglet Général :

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Administration > Services.
  2. Sélectionnez un service et sélectionnez Actns.png > Vue > Configuration.

La figure suivante donne un exemple de l'onglet Général.

gentab030615.png

Fonctions

L'onglet Général comporte deux panneaux :

  • Configuration système
  • Workbench Configuration

Panneau Configuration système

Le panneau Configuration système affiche les paramètres de configuration du service Workbench. Le tableau suivant décrit les fonctions du panneau Configuration système.

                                 
ParamètreDescription :
CompressionLorsque sa valeur est positive, elle indique le nombre minimum d'octets avant la compression d'un message. 0 indique aucune compression pour aucun message. La modification prend effet aux connexions suivantes.
PortPort chiffré sur lequel écoutera ce service. 0 indique désactivé. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
Mode FIPS SSLDétermine si la bibliothèque OpenSSL entrera en mode FIPS. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
Port SSLPort SSL sur lequel écoutera ce service. 0 indique désactivé. Les modifications prendront effet au redémarrage du service.
Intervalle de mise à jour des statistiquesDétermine la fréquence (en millisecondes) à laquelle les nœuds statistiques sont mis à jour dans le système. La modification prend effet immédiatement.
ThreadsNombre de threads dans le pool de threads permettant de gérer les requêtes entrantes. La modification prend effet immédiatement.

Panneau Configuration de Workbench

Le panneau Configuration de Workbench affiche les paramètres de configuration des collections Workbench. Le tableau suivant décrit les fonctions du panneau Configuration de Workbench

                       
ParamètreDescription :
Expiration du délai de collectionNombre de secondes avant qu'une collection inactive se ferme automatiquement.
Nombre max. de collections ouvertesNombre de collections qui peuvent être ouvertes en même temps. Un paramètre de 0 désactive la limite.
AppliquerMet à jour les configurations modifiées dans le panneau.
You are here
Table of Contents > Références > Vue Configuration des services - onglet Général

Attachments

    Outcomes