Investigation : Gérer des groupes de colonnes dans la vue Événements

Document created by RSA Information Design and Development on Feb 8, 2017
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
  

Cette rubrique fournit des instructions pour permettre à un analyste de créer et de gérer des groupes de colonnes personnalisés pour afficher des données dans la vue Navigation > Événements.

Lors de l'affichage d'une liste d'événements dans la vue Procédure d'enquête Security Analytics > Événements, vous pouvez personnaliser la façon dont les données s'affichent en définissant l'affichage des métadonnées dans une colonne, la position de la colonne dans la grille et la largeur par défaut de la colonne.

Remarque : Les profils Investigation peuvent inclure des groupes de colonnes personnalisés. Si un groupe de colonnes personnalisé est utilisé dans un profil et si vous affichez des événements dans la vue Événements avec un groupe de colonnes personnalisé, vous ne pouvez pas modifier le type de vue (Détails, Liste ou Log). 

Créer un groupe de colonnes personnalisé

  1. Dans le menu Security Analytics, sélectionnez Investigation > Événements.
    La vue Événements s'affiche.
  2. Sélectionnez Gérer les groupes de colonnes dans la barre d'outils (le nom d'option est la valeur par défaut, Vue Détails ou la valeur actuelle).
    MetaViewOptionsMenu.png
    La boîte de dialogue Gérer les groupes de colonnes s'affiche. Dans cet exemple, un groupe de colonnes est déjà défini.
    ManColGroupDg.png
  3. Pour ajouter un nouveau groupe de colonnes dans le panneau Groupe de colonnes, cliquez sur Icon-Add.png et saisissez le nom du nouveau groupe dans le champ qui en résulte.
  4. Le panneau de définition de colonne s'ouvre sur la droite avec le nom de groupe rempli. Vous pouvez modifier ce dernier.
  5. Pour ajouter une colonne au groupe, cliquez sur Icon-Add.png et cliquez dans le champ Clé méta vide pour afficher la liste déroulante Clé méta.
  6. Sélectionnez un champ de clé méta dans la liste et répétez cette étape jusqu'à ce que l'ensemble de colonnes soit terminé.
  7. (Facultatif) Pour supprimer une clé méta du groupe de colonnes, cliquez sur Icon_Delete_sm.png.
  8. (Facultatif) Pour réorganiser l'ordre dans lequel les colonnes apparaissent dans la liste Événements, faites glisser les clés méta à l'emplacement souhaité.
  9. (Facultatif) Pour définir la largeur par défaut pour une colonne, cliquez sur la valeur correspondante dans la colonne Largeur et saisissez une nouvelle largeur de colonne.
  10. (Facultatif) Pour rétablir les paramètres précédents pour le groupe de colonnes et annuler toutes vos modifications, cliquez sur Réinitialiser.
  11. Lorsque vous êtes prêt à sauvegarder, procédez de l'une des manières suivantes :
    1. Pour enregistrer le groupe de colonnes modifié et actualiser la vue Événements avec les paramètres du groupe de colonnes, cliquez sur Enregistrer et appliquer.
    2. Pour enregistrer le groupe de colonnes modifié sans actualiser la vue Événements, cliquez sur Enregistrer.

Sélectionner un groupe de colonnes personnalisé

  1. Dans la vue Événements ouverte, sélectionnez Groupes de colonnes personnalisées dans la barre d'outils (le nom d'option est la valeur par défaut, Vue Détails ou la valeur actuelle).
    MetaViewOptionsMenu.png
  2. Sélectionnez l'un des groupes personnalisés dans le sous-menu.
    La vue Événements est actualisée pour refléter le groupe de colonnes personnalisé.
You are here
Table of Contents > Mener une procédure d'enquête > Examiner des événements > Gérer des groupes de colonnes dans la vue Événements

Attachments

    Outcomes