Context Hub : Dépannage

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 18, 2018Last modified by RSA Information Design and Development on Apr 28, 2019
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
 

Cette rubrique fournit des informations sur les problèmes que les utilisateurs de NetWitness Platform peuvent rencontrer lors de la configuration du service Context Hub.

Problèmes possibles

                               
ProblèmeSolution

La lecture préalable échoue si la liste est créée en mode ajout. Le message d'erreur suivant s'affiche dans les journaux indiquant que, les entrées dans la liste dépassent le maximum autorisé.

Error setting data source entries com.rsa.asoc.contexthub.exception.ContextHubException: total.entries.exceed.max

En outre, l’intégrité définit les statistiques suivantes : Contexthub.Datasource.Health.Data-Sources-Health à Unhealthy

et affiche les noms des listes pour lesquelles la lecture préalable a échoué.

Par exemple, le nombre d'entrées dans la liste est 50001 et le nombre d'enregistrements dans le fichier CSV est 50001, car l'utilisateur n'a pas modifié le CSV depuis la dernière lecture préalable. La limite supérieure du nombre d'entrées dans la liste est 100 000. Maintenant, lors de la lecture préalable, Context Hub essaie d'ajouter 50001 entrées à la liste, mais puisque 50001 + 50001 > 100 000, la lecture préalable échoue.

Dans le fichier CSV, ajoutez uniquement les entrées que vous souhaitez ajouter au fichier. csv existant. Si vous ne souhaitez pas ajouter d'entrées à la liste, appliquez l'une des options suivantes, selon le cas :

  • Si vous avez créé la liste avec des en-têtes, supprimez toutes les lignes du fichier CSV à l'exception de l'en-tête.
  • Si vous avez créé la liste sans en-têtes, vous devez avoir 0 ligne dans le fichier CSV.

L’établissement de la liaison SSL avec un certificat d’Archer échoue lors de son ajout comme source de données.

Utilisez un certificat généré par Archer avec l’option Approuver tous les certificats configurée.

L’option Pivoter vers Investigate de la vue Répondre ne permet pas d’accéder à l’emplacement correct.

Redémarrez le service jetty sur le serveur Netwitness, connectez-vous à l’hôte de serveur Netwitness et exécutez la commande service jetty restart.
Lorsque vous importez une liste dans laquelle il manque des guillemets, comme « 172.16.0.0, la liste est enregistrée sans données à afficher. Cela est dû au bug Apache (CSV-141) qui n'analyse pas les fichiers csv au format incorrect. Importez une liste avec des guillemets corrects pour éviter d'afficher un fichier vide. Par exemple, « 172.16.0.0 », « host.mycompany.com », etc.

L’augmentation de la limite pour les alertes et les incidents entraîne une erreur de recherche. Par défaut, le nombre d’alertes et d’incidents est limité à 50.

Si la limite est augmentée, la plus grande quantité de métadonnées cherchées pour les alertes et les incidents peut conduire à une erreur de recherche due à une restriction de la base de données interne.

Pour résoudre cela, il faut revenir aux paramètres par défaut qui limitent le nombre d’alertes et d’incidents affichés à 50.

You are here
Table of Contents > Dépannage

Attachments

    Outcomes