ESM : Reconnaissance et mappage des sources d’événements

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 23, 2018Last modified by Susan Ewald on Apr 23, 2018
Version 2Show Document
  • View in full screen mode
 

Reconnaître les types de sources d’événements

L’onglet Découverte vous permet d’examiner les types de source d’événement que NetWitness a découvert pour chaque adresse et le degré de précision avec lequel le système les a identifiés. Si les types de source d’événement découverts sont corrects, vous pouvez reconnaître pour filtrer cette source d’événement à partir de la vue par défaut. S’ils sont incorrects, vous pouvez définir les types de sources d’événements autorisés pour une adresse particulière afin que les futurs logs puissent être analysés par rapport aux parsers corrects.

Pour reconnaître que les types de source d’événement découverts sont corrects, procédez comme suit.

  • Sélectionnez les Sources d’événements que vous souhaitez reconnaître, puis cliquez sur le bouton Reconnaître dans la barre d’outils. Une fois que les Sources d’événements sont reconnues, elles ne s’affichent plus dans la colonne de Types de sources d’événements.

Remarque : Les sources d’événements reconnues ne sont pas affichées par défaut.

Mapper des types de sources d'événements

Lorsque des types de sources d’événement découverts ne sont pas complètement justes, vous pouvez mapper les parsers pour obtenir des informations supplémentaires en procédant comme suit :

  • Sélectionnez les Sources d’événements que vous souhaitez mapper, puis cliquez sur le bouton Mapper dans la barre d’outils.

Remarque : Les scores de découverte des sources d’événements mappées sont répertoriés dans la colonne de Types de sources d’événements, du plus bas au plus élevé. Les scores de découverte ont une valeur allant de 0 (score le moins sûr) à 100 (score le plus sûr).

You are here
Table of Contents > Gérer des groupes de sources d'événement > ESM : Accuser réception et mappage des sources d’événement

Attachments

    Outcomes