Enquêter : Gérer des groupes de colonnes dans la vue Événements

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 23, 2018Last modified by RSA Information Design and Development on Oct 22, 2018
Version 3Show Document
  • View in full screen mode
 

Lors de l'affichage d'une liste d'événements dans la vue Événements, vous pouvez personnaliser la façon dont les données s'affichent en définissant l'affichage des clés méta dans une colonne, la position de la colonne dans la grille et la largeur par défaut de la colonne.

Remarque : Dans la version 11.1 ou supérieure, chaque fois que les clés méta sont utilisées, vous pouvez également utiliser des entités méta configurées.
Les profils Enquêter peuvent inclure des groupes de colonnes personnalisés. Si un groupe de colonnes personnalisé est utilisé dans un profil et si vous affichez des événements dans la vue Événements avec un groupe de colonnes personnalisé, vous ne pouvez pas modifier le type de vue (Détails, Liste ou Log). 

Créer un groupe de colonnes personnalisé

  1. Accédez à NAVIGUER > Événements.
  2. Sélectionnez Gérer les groupes de colonnes dans le menu déroulant Vue. L'option Vue porte le nom de la valeur en cours, par exemple, Vue Détails, Vue Liste, Vue Log ou le groupe de colonnes sélectionné.
    La boîte de dialogue Gérer les groupes de colonnes s'affiche.
    Manage Column Groups dialog
  3. Pour ajouter un nouveau groupe de colonnes dans le panneau Groupe de colonnes, cliquez sur Add icon et saisissez le nom du nouveau groupe dans le champ qui en résulte.
    Le panneau de définition de colonne s'ouvre sur la droite avec le nom de groupe rempli. Vous pouvez modifier ce dernier.
  4. Pour ajouter une colonne au groupe, cliquez sur Add icon et cliquez dans le champ Clé méta vide pour afficher la liste déroulante Clé méta. Sélectionnez un champ de clé méta dans la liste et répétez cette étape jusqu'à ce que l'ensemble de colonnes soit terminé.
    the Manage Column Groups dialog showing a new column and the meta key drop-down list
  5. (Facultatif) Pour supprimer une clé méta du groupe de colonnes, cliquez sur Delete icon.
  6. (Facultatif) Pour réorganiser l'ordre dans lequel les colonnes apparaissent dans la liste Événements, faites glisser les clés méta à l'emplacement souhaité.
  7. (Facultatif) Pour définir la largeur par défaut pour une colonne, cliquez sur la valeur correspondante dans la colonne Largeur et saisissez une nouvelle largeur de colonne.
    Manage Column Groups dialog with a meta key defined
  8. (Facultatif) Pour rétablir les paramètres précédents pour le groupe de colonnes et annuler toutes vos modifications, cliquez sur Réinitialiser.
  9. Lorsque vous êtes prêt à sauvegarder, procédez de l'une des manières suivantes :
    1. Pour enregistrer le groupe de colonnes modifié et actualiser la vue Événements avec les paramètres du groupe de colonnes, cliquez sur Enregistrer et appliquer.
    2. Pour enregistrer le groupe de colonnes modifié sans actualiser la vue Événements, cliquez sur Enregistrer.

Sélectionner un groupe de colonnes

Pour sélectionner un groupe de colonnes :

  1. Dans la vue Événements ouverte, sélectionnez Groupes de colonnes personnalisées dans le menu déroulant Vue. Le nom de l'option est la valeur par défaut (vue Détails ou valeur actuelle).
    Custom Column Groups menu
  2. Sélectionnez l'un des groupes de colonnes dans le sous-menu.
    La vue Événements est actualisée pour refléter le groupe de colonnes personnalisé.

 

You are here
Table of Contents > Examiner les événements bruts dans la vue Événements > Gérer des groupes de colonnes dans la vue Événements

Attachments

    Outcomes