Octroi de licences : Étape 3. Installer les licences de produit à partir de Download Central (DLC)

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 23, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Cette rubrique fournit des instructions pour télécharger vos licences de produit RSA à partir de Download Central (DLC).

  1. À la livraison de la commande SAP, un e-mail de bienvenue DLC est envoyé à tous les Contacts client inclus dans la commande. Chaque contact reçoit un e-mail de confirmation de commande. Si un contact client est un nouvel utilisateur DLC, il reçoit également un e-mail contenant des instructions expliquant comment créer un compte.
    Pour les nouveaux utilisateurs, l’e-mail d’instructions contient un lien Cliquer ici, comme illustré dans l’exemple suivant. Ce lien permet d’accéder au portail d’inscription, où vous devez configurer une méthode d’authentification basée sur le risque (RBA) pour votre compte.

Message de bienvenue Download Central.

  1. Une fois la méthode d’authentification basée sur le risque activée, vous recevez un message de confirmation contenant votre ID utilisateur (qui est votre adresse e-mail), ainsi qu’un mot de passe temporaire. Lors de la première session de connexion, vous êtes invité à modifier votre mot de passe. Une fois votre mot de passe modifié, vous êtes connecté à Download Central (DLC).

Remarque : Si le Contact client possède déjà un compte pour les sites Web Link ou RSA, il ne reçoit qu’un seul e-mail lui indiquant comment utiliser ses informations d’identification existantes. Le Contact client se connecte à DLC avec son ID utilisateur existant, son mot de passe et la ou les méthodes RSA.

  1. Lorsque vous accédez à https://download.rsasecurity.com, l’écran de Connexion sécurisée RSA s’affiche, comme illustré dans l’exemple ci-dessous.

L’écran de connexion sécurisée s’affiche.

  1. Saisissez votre ID utilisateur, puis cliquez sur OK. Le champ Mot de passe s’affiche. Une fois votre mot de passe saisi, vous êtes connecté à Download Central.
    Utilisez votre adresse électronique comme ID utilisateur pour vous authentifier. Si le processus d’authentification du client est réussi, la page Logiciel/Licence de Download Central affiche une liste individualisée de tous les produits RSA téléchargeables, des numéros de série, des bons de commande et des commandes associée à ce contact client.

Remarque : Vous pouvez être invité à vérifier votre identité à l’aide de votre méthode d’authentification RBA si vous ne parvenez pas à vous connecter à plusieurs reprises d’affilée, ou si vous ne vous êtes pas connecté à DLC au cours des derniers mois.

La liste des produits, des commandes et des bons de commande est filtrée et affiche uniquement les commandes passées depuis l’Emplacement de commande que vous avez sélectionné dans le menu déroulant, comme illustré dans l’exemple suivant.

Le menu Emplacement des commandes s’affiche.

  1. Si la commande souhaitée ne s’affiche pas, vous pouvez utiliser le Filtre de colonne pour affiner votre recherche en filtrant un des critères suivants :
    • Date
    • Nom du produit
    • Numéro de série
    • Bon de commande
    • Commande

Dans l’exemple suivant, le filtre Bon de commande a été utilisé pour localiser le bon de commande client 778899.

Le menu déroulant Filtre Bon de Commande s’affiche.

Remarque : Chaque contact est associé à au moins un ID de site client. Cet ID de site correspond à l’emplacement physique où installer le produit indiqué dans le bon de commande que le client a soumis à RSA. Certains contacts peuvent être associés à plusieurs ID de site, chacun possédant sa propre liste de téléchargements.
Pour basculer entre les ID de site, cliquez sur le menu déroulant Veuillez sélectionner l’emplacement de votre commande, puis sélectionnez l’adresse appropriée.

  1. Lorsque le téléchargement souhaité se trouve dans le menu déroulant Veuillez sélectionner l’emplacement de votre commande, cliquez sur l’élément de ligne en surbrillance, comme illustré dans l’exemple suivant.

Sélectionnez un Emplacement de commande dans le menu déroulant.

  1. Cliquez sur l’élément de ligne en surbrillance.

Cliquez sur l’élément en surbrillance.

  1. Pour télécharger votre licence de produit, placez votre curseur sur l’

icône dans la dernière colonne, à côté de la quantité, comme illustré dans l’exemple suivant.

Passez votre curseur sur la dernière colonne pour télécharger votre licence de produit.

L'écran Détails de la commande s'affiche.

  1. Deux options sont disponibles pour télécharger votre licence de produit.
    - Si vous sélectionnez Licence(s), vous êtes redirigé vers la page Informations sur la licence où vous pouvez télécharger votre fichier de licence en cliquant sur le bouton Télécharger.
    Sélectionnez l’option Télécharger à partir du menu déroulant.
    - Si vous sélectionnez Liste des produits, vous êtes redirigé vers la page Informations sur le produit où vous pouvez télécharger votre logiciel en cliquant sur Description et en suivant les instructions à l’écran.

La page Informations sur le produit s’affiche si vous avez sélectionné Liste des produits à l’écran précédent.

You are here
Table of Contents > Configuration initiale > Installer les licences de produit à partir de Download Central (DLC)

Attachments

    Outcomes