Déploiement Azure : Configurer les machines virtuelles hôtes dans NetWitness

Document created by RSA Information Design and Development on Apr 23, 2018
Version 1Show Document
  • View in full screen mode
 

Configurez les différents hôtes et services comme décrit dans le RSA NetWitness® Suite  - Guide de configuration de l'hôte et des services. Ce guide décrit aussi les procédures d'application des mises à jour et de préparation des mises à niveau des versions. 

Remarque : Après avoir correctement créé une machine virtuelle, Azure lui attribue un nom d'hôte par défaut. Dans le document « Modifier le nom et le nom d'hôte d'un hôte », consultez Modifier l'hôte dans l'aide ((https://community.rsa.com/docs/DOC-41716) dans RSA NetWitness® Suite  pour obtenir des instructions sur la modification d'un nom d'hôte.

  1. Ouvrez une session SSH sur l'hôte en utilisant les informations d'identification que vous avez renseignées dans la section 1 Informations de base de l'assistant Créer une machine virtuelle lors de la création de la machine virtuelle dans Azure (dans l'élément 4d de l'Étape 2.  Déployer les services de base des composants dans Azure).
  2. Réinitialisez le mot de passe pour la racine.

  3. Ouvrez une session SSH sur l'hôte en utilisant le nom d'utilisateur racine et le mot de passe créé à l'étape précédente, puis indiquez à NetWitness Suite une adresse IP pour le provisionnement.

    Reportez-vous à la section Tâches d’installation et à la section Configurer les hôtes (Instances) dans le Guide de déploiement AWS pour RSA NetWitness10.6.

  4. Connectez-vous à RSA NetWitness Suite.


  5. Accédez à Administration > Hôtes.

    La boîte de dialogue Nouveaux hôtes s'affiche avec les machines virtuelles hôtes que vous avez créées dans Azure.

  6. Sélectionnez l'hôte à activer.

    L’option de menu Activer devient active.

  7. Cliquez sur Activer.

  8. Sélectionnez l’hôte que vous avez activé.
  9. Cliquez sur et sélectionnez le composant que vous avez déployé dans Azure (par exemple, Event Stream Analysis). Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de mise en route des hôtes et des services pour la version 10.6.

Copyright © 2010-2016 EMC Corporation. Tous droits réservés. Publié en France.

You are here
Table of Contents > Liste de contrôle et règles du déploiement Azur > Azure : Étape 3. Configurer les machines virtuelles hôtes dans NetWitness Suite

Attachments

    Outcomes